• Lundi

     

     

    Comment te sens-tu? Elle voudrait répondre " terrifiée". A la place, elle dit, avec un faible sourire: " Heureuse d 'être à la maison " .

    Mariés depuis deux ans, Karen et Tom ont tout pour être heureux; un train de vie confortable, un pavillon coquet, des projets d 'avenir.; Un soir, quand Tom rentre à la maison, Karen s'est volatilisée. Alors qu'il commence à paniquer, Tom reçoit une visite de la police: son épouse a été victime d 'un grave accident de voiture, dans un quartier mal famé où elle ne met d 'ordinaire jamais les pieds. A son réveil à l' hôpital, la jeune femme a tout oublié des circonstances du drame. Les médecins parlent d' amnésie temporaire. En convalescence chez elle, Karen est décidée à reprendre le cours de sa vie. Sauf que quelque chose cloche. Elle sait que, depuis quelques mois, quelqu'un  s 'introduit en leur absence dans la maison.

     

    Mon ressenti;

     

    Un énorme coup de coeur pour ce second livre de l 'auteur.
    Un pur bonheur à lire et un suspens du tonnerre.

     

    Vous vous demandez qui peut bien rôder dans la maison; Karen a t-elle réellement tué son ancien mari? Qui pourrait l 'avoir fait alors? Et pourquoi?

    Dommage, j'ai deviné avant la fin, mais avais-je raison ou tort?

    Car le final est explosif et un retournement de situation n 'est pas à exclure.
    Je ne vous dirai pas ce que je me suis exclamé en refermant le livre, sinon, je vous dit tout, mais je vous recommande ce livre sorti ce mois çi.

    Ma note sera de 5/5.

     

     

    La lune descendante au travers de branches.

     

    Et de nuit

     

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    24
    Lundi 4 Février 2019 à 22:57

    Bonsoir Abby,

    J'ai terminé le livre hier soir. Cela m'a plu. 

    Merci à toi. 

    Pour l'heure Monsieur Edonis, dort contre ma jambe sous le plaid qui recouvre ma couette. Il passe presque toute sa journée avec moi. Dimanche petit-fils était content de le voir. Il lui a fait une caresse. A 18 mois, il a encore une taille voisine de celle du chat. 

    Bonne nuit.

    23
    Samedi 2 Février 2019 à 12:32

    Bisous

    22
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:15
    caréli

    ta dernière photo est carrément une estampe japonaise, j'adore

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:26

    un petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée frisquette chez nous, il reneige. Gros bisous.

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:29

    Belle critique ! bonne journée

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:44

    Bon jeudi bisous

     

    18
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:00

    Merci pour ton gentil com bonne journée bisous

    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:08

    Tu racontes si bien Abby,que tu donnes envie de lire cette histoire..

    et en plus la note est excellente,donc à noter...Merci à Toi.

    Tu es très enthousiaste et c'est agréable.

    Bravo pour les photos de Madame la Lune...j'Adore...

    Bon Mardi Abby.Gros bisous*

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:09

    Bon mardi bisous

    15
    Lundi 28 Janvier 2019 à 19:56

    Bonsoir Abby. Tu m'as donné envie de lire ce livre. Je note le titre.

    Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:18

    J'adore le suspens. Merci de nous faire partager cette belle lecture et avec une telle note, je le retiens. Bonne fin de journée, chez nous c'est la grisaille. Gros bisous.

    13
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:13

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    As tu passé un bon weekend?

    Chez nous le temps n'était pas top, et ce matin en ouvrants les volets tout blanc.

    Trop jolis tes clichés de la lune et de nuit magnifique

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine hivernal anime"

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:33
    Coucou ! Un livre que je note rien que pour le suspens . Merci pour ton ressenti . Et puis bravo pour les photos les deux dernières sont superbes . J'aime beaucoup .Je vais continuer à regarder mon film pour la journée hi hi hi tu m'as fait rire sur face !!! .Gros bisous bonne journée ....
    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:17
    Tu me donnes vraiment envie de le lire, je le note dans ma liste d'envie. Merci pour tes magnifiques photos. Bises
    10
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:10
    Coucou mon Abby
    Un livre qui me tente bien de lire et que je note dans ma longue liste !
    Merci pour ta jolie carte reçu !!
    Neige très légère depuis ce matin ici !!
    Gros bisous
    Danielle
    9
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:09

    Je l'ai dans ma PAL wink2

    De très belles photos yes

    Bonne semaine Abby, bisous, de gros câlins à Higgins

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:52
    Bonjour abby
    Je prends note pour cet auteur et ce titre!
    Bonne journée à toi
    Bises
    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:27

    bonjour Abby , oui une superbe série sur la lune  de jour

    et la nuit  waouh   merci bisous belle semaine a +

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:35

    Voilà, c'est fait, il est dans mon Kindle. Je n'ai plus de place dans mes deux bibliothèques à quatre portes chacune.

    Tout le long de ma vie professionnelle, j'ai préparé ma retraite en achetant des livres. Il en est que je lis et relis. 

    Depuis quelques années, je fais des achats via .

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:29

    Bonjour Abby,

    Tu me donnes envie de lire cette histoire.

    Passe une bonne semaine.

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:31

    Elles sont belles tes photos ,j'ai voulu prendre l'éclipse l'autre matin mais pas très réussie alors je les ai effacées ! bon lundi bisous

     

    3
    Missnefer
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:01
    Très envie de le le lire super retour
    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:35
    Un livre à noter sur ma liste. Tes photos de la lune de nuit sont magnifiques!.
    Très belle journée, bises
    danièle
    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 07:08
    emalou
    Un chouette livre qui fait bien envie et de jolies photos Abby. J'espère que tu vas bien. A bientôt.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :