• Lundi

    Lundi

     

     
     
     
     
     
    Angleterre, 1390.
     
    Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte Clayton de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent que leur destinée vient de basculer. A Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s 'imposer dans une société où les hommes dominent. Entre la passion, l 'amour et la haine, les Damoiselles de Castel Dark trouveront-elles le courage d 'affronter leur avenir?
     
    Mon avis;
     
    Une très belle histoire, des personnages attachants, un récit addictif, un pur régal.
    Là, il est surtout question d' Emmet et Ilyana, leur histoire, leur vie.
    Je ne m' attendais pas à cette fin qui, sans vouloir spolier, est terrible.
    La suite sera axée sur Aelis qui vient de partir pour la France; mais pour connaître cette suite, il faudra attendre vers la fin Juin d' après la réponse de l 'auteur à ma question.
    Inutile de vous dire que je l 'acheterai.
     
    Sans surprise, ma note sera de 5/5.
     
    Disponible uniquement en version numérique
     
     
    La lune le 18 au soir.
     

    Lundi

    Lundi

     

     

    Lundi

     
     
     
     
     
     
     
     
    « LundiLundi »

  • Commentaires

    20
    Samedi 2 Février 2019 à 08:59
    emalou

    Bises et bon week-end à toi Abby.

    19
    jc staignier
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:51

    Bonjour, Abby. Yes ! Une semaine pour découvrir comment laisser un commentaire. Je n'avais pas compris que c'était après les photos de la lune. sarcasticMerci pour cette superbe chronique et gros bisous.

    18
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:24

    Je suis étonnée de ne pas voir de coms de toi ,j'espère que tu vas bien bisous

    17
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:12

    Bonjour Abby,

    Je prend note pour cette jolie lecture. C'est dans un froid glacial (panne de chaudière, donc de chauffage) que je viens te souhaiter une agréable fin de journée. Gros bisous.

     

    16
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:25

    Bon mercredi Abby ,bisous

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:04

    Bonsoir ma douce Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu vas bien, j'ai passé un superbe weekend avec ma fille Maryline.

    La lune c'tait lundi matin avant 7h, je ne l 'ai pas vu

    Ce soir je suis allée chez le toubib pour mon genou, obligé de mettre une genouillère 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée hivernale tube anime"

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:28

    Bonne semaine Abby..je vois que tu es satisfaite de ta lecture..

    Moi j'aime bien ce style aussi.Je préfère le vrai livre bien sûr.

    Mais quand je suis en voyage ,je prends mon livre électronique

    plus pratique pour transporter.

    Je pense bien à Toi.Gros bisous.Merci*

    Journée 20 

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:44

    un romance historique ? je note

    Bonne journee 

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:30

    bonjour Abby et un grand merci ! je viens de corriger c 'est 2006 ,je me suis trompé c'est sa sœur qui est de  2003,je te remercie ,bonne journée bisous

     

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:13

    Bonsoir Abby. Je ne lis pas en version numérique. Je préfère le papier.

    Mais le livre semble intéressant.

    Bonne soirée et bisous

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:15
    Coucou Mon Abby
    Je note , ce livre dans ma très longue a lire !
    Il me donne très envie !!
    J'aime beaucoup ces lectures ou il y a un fond historique !!
    Bonne soirée , gros bisous
    DAnielle
    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:01
    covix
    Bonsoir,
    un livre qui pourrait me plaire!
    Une belle lune, mais je n'ai pas eu le plaisir de voir l'éclipse, le rideau était tiré.
    Bonne soirée
    Bises.
    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:55
    J'ai bien envie de le lire, surtout s'il est numérique, maintenant je lie que comme ça, vu que je ne peux pas tenir une livre avec mes mains. Merci pour le partage des photos de la lune. Bises.
    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:18
    caréli

    tentant ce livre ... merci pour ta fiche de lecture

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:34

    Coucou Abby je ne retiens que tes très belles photos de Madame la lune .

    Gros bisous bon début de semaine ....

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:17

    Je ne connais pas... mais si l'occasion se présente, je le lirai avec plaisir !

    Bonne semaine Abby, bisous, câlins à Higgins, une douce pensée pour Fifille

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:04
    Bonjour abby
    Merci pour ce beau partage ,qui donne envie de lire ce livre
    Bravo pour tes photos
    Magnifique Lune !!
    Bises
    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:47

    bonjour Abby , merci pour le livre  je le dis à Danièle ... elle lit !

    et la lune est superbe  c'était ce matin je crois  l'éclipse

    nous temps gris et ... j'ai rien vue

    bisous belle semaine a +

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:00

    De belles photos ,bonne journée bisous

     

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:33

    Tu me donnes bien envie de me lancer dans cette lecture!

    Tes photos sont superbes.

    Très belle journée, bises

    danièle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :