• 24h Photos 3

    Bonjour,

    24h Photos 3



    Pour ma participation de cette semaine, j'ai choisi une pâquerette devant chez moi; c'est la saison où je les vois. 
    L'été, avec la chaleur et la sécheresse, elles disparaissent.

    D'autres participations chez Patricia.

     

    24h Photos 3

    « En pause24h photos 4 »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Février à 10:42

    Bonjour,

    merci de cette jolie photo de fleur de chez toi




    C'est vendredi
    Je viens vous souhaiter
    En passant sur vos blogs, mes amis
    Un weekend encore printanier

    Le temps est aussi bien qu'en avril
    Cet hiver se finit avec soleil et pluies
    Nous avons souvent une meteo bien jolie
    Entre deux gouttes d'eau on jubile

    8
    Mercredi 14 Février à 09:35

    Bonjour Azuka,

    Une très jolie photo !

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    7
    Lundi 12 Février à 16:30

    Coucou Anne ! Je suis agréablement surprise "une bien jolie pâquerette en ce mois de février ".

    Bises bonne fin de journée !

    6
    Lundi 12 Février à 12:11

    une jolie fleur que j'aime beaucoup. Une semaine qui recommence pour te souhaiter un agréable lundi. Bisous.

    5
    Dimanche 11 Février à 19:01

    elle est très belle ta photo avec cette adorable pâquerette au milieu de son écrin de verdure

    encore toutes mes pensées pour ta maman

    douce soirée

    bisous

    patricia

    4
    Samedi 10 Février à 18:54

    rare naguère début février joli cliché

    belle fin de semaine

    3
    Samedi 10 Février à 10:28

    coucou, une belle fleur ,belle participation bonne continuation bisous

    2
    ABC
    Samedi 10 Février à 09:11

    Toute mignonne sur son tapis vert !

    1
    Samedi 10 Février à 07:52

    Une bonne idée cette petite fleur, elle est

    printanière! 

    Bonne journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :