• 24h photos 4

    Bonjour,

    24h photos 4

     

    Cette semaine, pour Patricia, je vous propose des jonquilles photographiées jeudi matin.

    C'est un endroit où je sais les trouver chaque année.

    D'autres photos à voir chez Patricia.

     

    24h photos 4

    24h photos 4

     

    24h photos 4

    « 24h Photos 324h photos 5 »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 20 Mars à 09:22

    Bonjour Azuka,

    Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous,

    MF

    13
    Samedi 16 Mars à 15:30

    bonjour merci c'est gentil 

    un doux wk 

    12
    Lundi 11 Mars à 08:22

    juste un petit message pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas "au mieux" vu la tristesse 

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    11
    Samedi 9 Mars à 11:04
    cristine

    On aime photographier la nature qui s'éveille...

    Bon week-end 

    10
    Lundi 4 Mars à 21:16

     

    Coucou Abby !

    C'est sympa de voir déjà des jonquilles chez moi je dois encore attendre un moment .

    Bises bonne soirée !

    9
    Vendredi 1er Mars à 11:21

    Bon mois de mars,

    gros bisous,

    MF

    8
    Dimanche 25 Février à 08:22

    Bonjour et merci pour ton com pour Danièle, c'est très gentil ...

    et là ces jonquilles sont si belles , j'aime le printemps pour ça 

    beau dimanche  a+   merci ...

    7
    Mireille\Mirette
    Jeudi 22 Février à 20:06
    De belles jonquilles bisous
    6
    Lundi 19 Février à 19:39

    oh ça sent vraiment le printemps chez toi

    j'adore les jonquilles

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    5
    Samedi 17 Février à 10:51

    bonjour, de belles photos ,bonne continuation bisous

    4
    Samedi 17 Février à 09:33
    cristine
    Magnifique quand la nature s'éveille. Bon week-end
    3
    ABC
    Samedi 17 Février à 09:28

    Elles sont vraiment précoces ces petites jonquilles...

    2
    Samedi 17 Février à 06:49

    CC... des rayons de soleil pour cette journée qui s'annonce grise erf

    Doux week-end, bisous kiss,gros câlins à Higgins smile

    1
    Samedi 17 Février à 05:55
    Le printemps est annoncé! des photos réjouissantes! Très bon week-end. bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :