• Photos diverses

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Voici quelques photos faites cet été.

    J'espère qu'elles vous feront plaisir.
    Merci pour vos commentaires.

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    « Quelques nouvellesJoyeux Noël »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:34

    Bonjour Azuka,

    Bonnes fêtes de Noël à toi,

    Gros bisous,

    MF

    21
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:05

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du froid.

    Ici, après quelques jours de pluie, le soleil revient mais il fait frais.

    Très heureux week-end,

    Gros bisous,

    MF

    20
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:21

    Mon coucou du jour !

    Gros bisous ...

    19
    Mardi 7 Novembre 2023 à 20:36

    une tres bonne semaine 

    18
    Lundi 30 Octobre 2023 à 15:26

    Bonjour AzuKa,

    Je pensais trouver la chaleur chez moi, il n'en est rien, il fait un vrai temps de Toussaint avec pluie, vent et grisaille.

    Demain, j'ai rdv chez le médecin car j'ai très mal au dos..

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    17
    Mireille\Mirette
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:25
    Coucou,cela fait longtemps hein que je ne suis passée sur ton blog,mais j'ai pensé a toi en continuant à t'envoyer des timbres,pour ta collection,j'espère que tu les as bien reçus,comment tu vas ? Bisous de loin car j'ai le coco...
    16
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:31

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu vas bien.

    Je vais rentrer chez moi demain, marre de cette pluie.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:37

    Bonjour Azuka,

    Je te remercie d'être passée chez moi, en effet je ne pensais pas reprendre le blog si tôt mais j'avais trop de commentaires et le blog me manquait...

    Bon dimanche,

    Je te fais de gros bisous,

    MF

    14
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:41

    Bonjour Azuka,

    bravo pour tes photos

    celle de la lune est superbe 

    ainsi que celle de la libellule.

    Bon week-end

    13
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:09

    Bonjour Azuka,

    Je ne pense pas reprendre le blog dans l'immédiat,j'ai des soucis de santé, un début de Parkinson et je vois le neurologue qu'à la fin du mois. J'espère que toi au moins tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    MF

    12
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:33

    Coucou Abby et tes "Autres " me voici de retour ça va faire mal hi hi hi .Tu viens de me régaler avec tes photos d'été .

    Bisous bonne soirée 

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:15

    coucou Abby 

    contente de te relire , merci pour ces superbes photos !

    J'espère que tu va bien !

    bisous

    Danielle

    10
    Mardi 29 Août 2023 à 06:56

    Un grand bravo pour tes photos , la lune est superbe.

    Merci pour ton commentaire sur le blog.

    J'espère que tu as passé un bel été.

    Très belle journée.

    bisous

    9
    Lundi 28 Août 2023 à 17:07

    j'ai arrangé :lolll

    tu t'ai bien débrouillé

    j'espere que tu va bien 

    passe une bonne semaine 

      • Lundi 28 Août 2023 à 18:15

        Merci Maryse, je n'arrivais pas pour l'en tête.

        Bonne soirée et bisous 

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 16:26

    coucou Abby, de belles photos ,bonne continuation bisous

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 12:49

    Bonjour ma belle

    Merci pour le partage, jolis clichés

    Petite question, tu ne reviens plus?

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend, moi petite balade dans un vg.

    Et toi dis moi tout (lol)

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 11:47

    Bonjour Azuka,

    Jolies photos ! contente que tu donnes des nouvelles de temps en temps.

    J'espère que tu vas bien. Je repars chez moi à la fin de la semaine. Cette nuit il a neigé sur les hauteurs et il pleut sans discontinuer depuis deux jours.

    Bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    5
    josse2189
    Lundi 28 Août 2023 à 11:28
    Coucou, Passe une belle semaine
    4
    Lundi 28 Août 2023 à 09:12
    Un petit coucou Abby, merci pour le partage de ces jolies photos. Bonne semaine, bises.
    3
    Lundi 28 Août 2023 à 07:21

    Bonjour Asuka,

    magnifiques photos. Toujours en pause pour moi jusqu'à mi septembre pour problème santé de ma belle mère. J'espère que tout va bien pour toi. Les températures baissent.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    2
    Lundi 28 Août 2023 à 07:14

    CC Abby... jolies photos !

    J'espère que tu vas bien yes

    Belle semaine, bisous, gros câlins à Higgins smile



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :