• 24 h photos 2

    Bonjour,

    Pour ce second rendez vous pour Patricia

    24 h photos 2

     

    j'ai choisi des gouttes de pluie sur les feuilles de mes freesias.

    D'autres participations ici.

    Merci pour vos commentaires.

    24 h photos 2

    « 24h photo 1En pause »

  • Commentaires

    12
    Mireille\Mirette
    Jeudi 22 Février à 20:13
    C'est en regardant tes publications que je viens de lire que tu as perdue ta maman, je te présente mes sincères condoléances avec du retard et je te fais un bisous
    11
    Samedi 10 Février à 13:52

    je vient de lire pour ta maman

    meilleurs pensée

    bisous

    10
    Lundi 5 Février à 14:16

    je t'adresse toutes mes condoléances pour ta maman, et je t'envoie toutes mes plus douces pensées

    bisous

    patricia

    9
    Samedi 3 Février à 18:24

    de bien jolies gouttes de pluie. pour ta maman sincères condoléances

    8
    Jeudi 1er Février à 09:47

    Bonjour Azuka,

    Reçois toutes mes condoléances, mes pensées  t'accompagnent dans ces moments difficiles.

    Gros bisous,

    MF

    7
    Mercredi 31 Janvier à 13:08

    Bonjour ma belle

    Toutes mes sincères condoléances et courage dans ce moment difficile

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée.

    Absente hier car j'ai rendu visite à ma petite sœur de cœur (Thalia 77) que du bonheur de se retrouver tous les 4 ca fait un bien fou

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi ... HIVER/NOËL 1

    6
    Lundi 29 Janvier à 11:16

    très jolie ta photo, j'aime aussi regarder les gouttes de pluie

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    5
    ABC
    Samedi 27 Janvier à 15:09

    Il suffit de quelques gouttes pour qu'une feuille soit emperlée !!!

    4
    Samedi 27 Janvier à 11:06

    bonjour Abby, belle photo bonne continuation bisous

    3
    Samedi 27 Janvier à 10:36

    Coucou Asuka ! Je viens d'apprendre que ta maman est partie cette nuit . Je te présente toutes mes condoléances .

    Gros bisous .

    2
    Samedi 27 Janvier à 10:14

    Magnifique j'adore, trop belle photo.

    Comme éklablog n'envoie plus les newsletters je met mon adresse blog dans les messages.

    http://lenordcotentin.eklablog.com/24-h-photo-128-et-projet-52-2022-a215337035

    1
    Samedi 27 Janvier à 06:00

    J'aime beaucoup ton choix, la photo est très belle!

    Bonne journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :