• Photos diverses

    Voici quelques photos faites ici et là.

    Rien de folichon, je vous préviens.

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Photos diverses

    Une coccinelle en Février!

    Bonne semaine à vous et merci pour vos commentaires.

    « La semaine dernièreQuelques nouvelles »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:09

    Un petit coucou en passant ici. Et bon dimanche.

    Nicole

    29
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:25

    Bonsoir Azuka,

    elles sont très jolies tes photos. Merci du partage.

    Bonne soirée

    28
    Samedi 29 Avril 2023 à 05:26

    Bon long week-end du 1er mai,

    Gros bisous,

    MF

    27
    Samedi 22 Avril 2023 à 03:58

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi.

    Ici, toujours autant de vent, pas une goutte de pluie hélas, rien de spécial pour moi, le train-train quotidien, reprise des séances de kiné pour mon dos.

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    26
    Vendredi 14 Avril 2023 à 21:53

    Bonsoir Azuka,

    Bon week-end, ma belle, ici, beaucoup de vent et pas chaud du tout.

    Gros bisous,

    MF

    25
    Samedi 8 Avril 2023 à 08:40

    Bonjour Azuka,

    Je te souhaite un bon week-end pascal,

    rien de nouveau pour moi, il fait beau, dommage qu'il y ait autant de vent.

    Gros bisous,

    MF

    24
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:49

    Bonjour Azuka,

    Merci de ta visite,

    Je te souhaite un bon mois d'avril et un bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    23
    Mercredi 29 Mars 2023 à 06:49

    Gros bisous,

    MF

    22
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:32
    CathyRose

    Oh mais si, elles sont très jolies tes photos, en particulier la deuxième, je la trouve même superbe ! Je te répondrai dans un moment pour t'expliquer pour les Collections de ...
    Belle soirée
    Cathy

    21
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:29

    Mon coucou du jour pour te remercier de ta fidélité .Gros bisous .

    20
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:37

    Bonjour Azuka,

    Bon week-end,

    Ici, il fait beau mais il y a beaucoup de vent.

    Changement d'heure cette nuit, je déteste ça...

    Gros bisous,

    MF

    19
    Samedi 18 Mars 2023 à 11:30

    Bonjour Azuka,

    Bon week-end, ma belle, j'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous,

    MF

    18
    Dimanche 12 Mars 2023 à 13:28

    coucou super tes photos , j'espère que tu vas bien, il fait un peu soleil mais il faudrait beaucoup d'eau car je vois que les lacs sont bien bas par chez nous , enfin ,je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

    17
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:31
    16
    Lundi 6 Mars 2023 à 11:50

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:07

    De beaux clichés nature comme je les aime ... les cocccinelles commencent à sortir de leur léthargie ...même si le froid est toujours présent elles sont annonciatrices des beaux jours ! Bon week end ! meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:01

    bonjour Abby , je me régale encore avec tes photos et 

    je te souhaite une belle fin de semaine A +

    prend bien soin de toi  et ... +++

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:29

    Coucou mon Abby 

    elle sont superbes tes photos de la lune , moi je n'arrive pas a avoir les ombres sur la lune , mon APN ne doit pas être assez puissant en zoom !

    Merci pour ce partage !

    Bisous

    Danielle

    12
    Mardi 28 Février 2023 à 09:11

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu vas bien,

    je te souhaite une bonne semaine,

    Gros bisous,

    MF

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 13:25

    Bonjour Abby,

    Mon petit coucou en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 08:03

    De très jolies photos! Tu fais bien de le garder ce blog!

    Bonne journée.

    bisous

    9
    Dimanche 26 Février 2023 à 17:09

    tres contente 

    merci a toi 

    bonne semaine 

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:23

    bonjour et merci pour tes photos que moi je trouve belles 

    comme la lune  waouhhh et le givre c'est superbe

    et une coccinelle eh bien vive le printemps 

    A+ belle fin de semaine 

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 15:02

    Bonjour ma belle

    Très contente de te retrouver, merci pour tes clichés

    J'aime beaucoup, moi aussi j'ai trouver coccinelle.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec toujours le beau temps

    Le printemps n'est pas loin, cette semaine je suis chez ma féline Ioka

    J'espère que tu joueras le jeu si tu as un quatre pattes, je t'attends.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Bonne Semaine ... PRINTEMPS 1

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 13:00

    CC... Merci de partager ces si jolies photos !

    Belle semaine, bisous, gros câlins kiss

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 09:47

    bonjour Azuka, elles sont très belles tes photos ,bonne semaine bisous

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 09:13
    Coucou Azuka, Merci pour ces belles photos. Bonne et belle semaine. Bisous
    3
    Lundi 20 Février 2023 à 09:03

    Coucou à toi et tes copines .De jolies photos de notre dame la lune . J'aime particulièrement celles du gèle comme toujours .Et c'est vrais une coccinelle à cette période c'est rare enfin moi j'en vois pas encore . Gros bisous à vous toutes !smile Bonne semaine .

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 07:28

    Bonjour Asuka,

    Très belles photos. En effet une coccinelle en février, c'est rare. Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 02:48

    Bonjour Azuka,

    Heureuse de te retrouver. Tu es trop modeste, tes photos sont toutes très belles.

    Bonne semaine ma belle,

    Gros bisous,

    MF



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :