• Livre lu dans le cadre d 'un défi avec un, une, premier, première.

     

    Pour info, j'ai lu 114 livres l' an dernier.

     

    Lundi

     

     

     

     

    J ' ai beau avoir douze mois pour m 'y préparer, chaque réveillon de Noël, j' accuse le coup. Celui-ci, ne dérogera pas à la règle... ce sera repas en famille! Seule variante: le nouveau petit ami que ma soeur ne manque pas de nous présenter tous les ans. Je m 'apprête à essuyer les remarques désobligeantes de tout mon entourage sur ma situation: mon métier qui n'en n'est pas vraiment un, et ma vie sentimentale chaotique. Alors, quand ma mère annonce qu'il faut aller acheter un cadeau de dernière minute, pour l'une des convives retardataires, je saute sur l 'occasion pour déserter les lieux et être enfin tranquille. Mais c'est sans compter sur le nouveau compagnon de ma soeur qui s 'empresse de m 'accompagner. Un invité charismatique, un passager clandestin, des cadeaux inappropriés, des révélations bouleversantes... Pour une fois, le réveillon pourrait bien me réserver son lot de surprises!

     

    Mon ressenti:

    Une lecture sympathique, sans plus, mais très rapide avec seulement 95 pages.

    L' héroïne est sympa, mais un peu fofolle, ce qui la rend sympathique; elle craque pour le copain de sa soeur, bien évidemment et elle culpabilise. Comment cela va t-il se terminer?

    Hélas, nous le devinons assez vite à mon avis et dommage, j'ai compris trop rapidement un truc; tout ça à cause d 'une simple phrase.

    Ma note sera de 3,5 / 5

     

    2_104.gif 

     

     

    Une photo est floue, mais avec un certain charme.

     

    Lundi

     

    Lundi

     

    Lundi

     

     

     


    15 commentaires
  • Lundi

     

     

     

    Le coeur lourd, Miss Roxane Minster voit défiler le lugubre paysage enneigé par la fenêtre de la diligence qui l 'emmène à Cockermouth. Sans ressources, elle s 'apprête à prendre le poste de gouvernante chez son nouvel employeur sir Partridge. Tout à coup c 'est l 'accident. la voiture se renverse et les voyageurs se réfugient dans une auberge. Roxane fait la connaissance d 'un brillant officier, sir Richard, qui la traite avec beaucoup d 'égard. Rêveuse, la jeune fille laisse vagabonder son imagination. Et après tout, un miracle ne pourrait-il pas arriver à l 'approche de Noël?

     

    Mon avis:

    Rien de tel pour vous détendre que ces romances de Noël; des paysages enneigés, de l 'amour, de la détente et aucune prise de tête.

    Cette histoire se passe dans des temps anciens et passe trop vite.
    Une bouffée d 'air frais quand on a du mal à lire.

     

    Lundi

     

     

    Lundi

     

    24 Décembre; 6h12 le réveil, le marathon commence. Ce soir, Marie reçoit sa famille pour le réveillon et pour elle ce n'est pas une mince affaire. Malgré une organisation au top, rien ne se passe comme prévu. Des larmes, des rires, des plouf, des aïe, des Ah et des Oh Oh Oh, des surprises et des cadeaux... l 'esprit de Noël sera bien là, avec son lot de rebondissements.

     

     

     

    Lundi

    Lundi

     

    Marie apprend que le réveillon du Nouvel An aura lieu chez elle. Elle se remet à peine de l 'organisation catastrophe de son repas de Noël qu' il va lui falloir replonger dans les préparatifs. Et pour Marie, sérial gaffeuse, rien n'est jamais simple! Surtout si la grippe s'invite à la fête. Contrainte à un repos forcé, c'est le moment idéal pour se ( re ) poser un peu, faire le bilan et se fixer de nouvelles résolutions pour la nouvelle année. Vite! Vite! Parce qu' A minuit tout est permis?

     

    Mes avis sur ces deux livres.

    Tout d' abord, Marie est l ' héroïne de la trilogie MERE ET WORKING GIRL que je lirai plus tard.

    Voilà deux livres avec leur lot de bonne humeur, leur dose d 'humour chacun et un régal à lire pour ne pas se prendre la tête.

    Des nouvelles qui se lisent vite et qui donnent du peps.

     

    Sans aucune surprise, ma note sera de 5/5

     

     

     

     

     

    Lundi

     

     

     

    Maintenant, je vais reprendre le cours de mes lectures habituelles, avec de la romance, du thriller, du divers, la routine quoi.

     

    Lundi

     

    Lundi

    De chez Nathie Or


    23 commentaires
  • Quittée par fiancé le jour de son mariage, Claire saute sans réfléchir dans sa voiture et se retrouve à 600 km de chez elle, perdue dans la montagne en pleine nuit, embourbée dans la neige et transie de froid dans sa robe de mariée. Un autochtone pas très avenant lui vient en aide et lui propose de passer la nuit dans sa maison.

    Lundi Noël 

     

    LC avec Missnefer

     

     

    Alors, je reste mitigée sur cette lecture.

    Au début, je me suis dit ça part bien, il y a de l' humour, Claire en montagne, de nuit, en short, quelque part, la pauvre n' est pas très bien, même si elle ainsi vêtue puisqu'il n' y a pas eu de mariage.

    La personne qui la recueille a des remords de suite, car Claire est un vrai moulin à paroles et s 'impose chez lui directement.

    Donc, j' étais contente, un très bon départ; sauf que j'ai rapidement décroché et là, ce fut pénible de lire cette histoire.

    Ou je deviens difficile, ou les livres ne sont pas passionnants.

    Comment se termine le récit? Incapable de vous le dire, j'ai oublié; donc, si vous voulez savoir, je ne peux que vous conseiller d' acheter le livre, mais bon, en même temps, je ne dois pas trop vous donner envie?

    J 'avais démarré fort avec Le ranch de l 'espoir, mais depuis, je m 'enlise dans des histoires qui ne me passionnent pas vraiment.

    Bon, il en faut pour tous les goûts et j 'espère que ma binôme aura aimé.

     

    Dans la rue derrière chez moi, les décos ont été changées.

    De jour et de nuit.

     


    44 commentaires
  • Lundi Noël

     

    Lundi Noël

     

     

     

    Depuis sa plus tendre enfance, Marybeth confie ses joies et ses peines à James, son grand amour épistolaire. Il est la personne qu'elle aime le plus au monde, le seul qui la connaît vraiment, celui sur qui elle peut compter. Mais voilà, James refuse de la rencontrer, de peur de briser la magie qui s 'opère entre eux. Aussi est-elle bouleversée lorsque Craig un séduisant inconnu, fait irruption dans sa vie. Lui, c'est un homme de chair et de sang, qui éveille en elle des sentiments inédits, une attirance irrépressible. Dès lors, et à mesure que le séjour de Craig se prolonge à L' orangeraie, sa maison d 'hôtes chaudement décorée pour les fêtes, Marybeth est partagée entre les deux hommes de sa vie. Qui de James ou de Craig saura faire basculer son coeur?

     

    Mon avis:

    Une histoire dont on sait forcément comment elle se terminera dès le début; le suspense reste dans ce qui va se passer durant le récit.

    Marybeth écrit à James depuis que sa mère a été violée puis assassinée; elle lui confie ses peines, ses doutes, lui raconte sa vie.

    Lorsque Craig arrive à L 'orangeraie, James est mis au courant de ce qui se passe en Marybeth.

    Elle est troublée par Craig qui est marié et attend son retour avec impatience; car Craig est artiste et vient passer les fêtes de Noël seul dans la maison, pendant que sa femme va dans sa propre famille avec laquelle Craig ne s'entend pas trop.
    Et il revient chaque été pour exposer dans une galerie d 'art.

    A chaque fois, les sentiments grandissent, mais chacun résiste de son côté; jusqu' au jour où...

    Craig prendra t-il la place de James? Et quel secret cache t-il donc?

    Ce qui est dommage, c'est que bien avant la moitié du livre, j'ai deviné le secret en question et une autre chose dont je ne peux parler sans spolier, et donc vous racontez l' histoire.

    Je ne ressors pas enchantée de cette lecture, je m 'attendais à mieux.

    Sans surprise, ma note sera de 3/5

     

     

    Quand l 'amour s'in vite à Noël de Tara Taylor King   

    Editions Harlequin

    7, 90 euro version papier

    5, 99 version epub

     

    Lundi Noël

     

    Quelques détails de mes décos de Noël.

    Lundi Noël  2

    Lundi Noël  2

    Lundi Noël  2

    Lundi Noël  2

    Lundi Noël  2

     

    Lundi Noël  2

     


    28 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires
Pink Spinning Frozen Snowflake /* Start http://www.cursors-4u.com */ * {cursor: url(http://cur.cursors-4u.net/holidays/hol-5/hol439.ani), url(http://cur.cursors-4u.net/holidays/hol-5/hol439.gif), auto !important;} /* End http://www.cursors-4u.com */ target="_blank" titTiny Christmas Tree Purple Snowflake