• Joyeux Noël

    Passez un bon Noël.

    J'espère que le Père-Noël aura été généreux.

    Joyeux Noël GIF + Video

     

    Image de joyeux Noël clignotante

    Déballez la joie avec une touche mignonne !  Ce gif de Noël met en vedette un chaton portant un chapeau de Père Noël.

    « Photos diverses24h photo 1 »

  • Commentaires

    19
    Mardi 16 Janvier à 08:24

    Bonjour Asuka, merci de ton com chez moi, je suis ravie de te compter parmi nous pour ce petit rendez-vous du samedi, je vais rajouter ton lien de blog pour samedi 20 et pour répondre a ta question oui bien sur on peut manquer une/des semaine(s), moi même  je suis en pause blog pour les vacances scolaires mais les copinautes peuvent publier le samedi quand même, je viens les visiter

    c'est tout simple, tu publies sur ton blog une photo que tu as prise dans la semaine, tout ce que tu veux, c'est la simplicité et ce que tu as eu envie qui sont le but de ce rdv, tu mets le log et voila

    envoie moi un mail, je t'enverrai la petite photo du logo en retour

    bonne journée

    patricia

    18
    Mireille\Mirette
    Lundi 15 Janvier à 16:26
    Coucou merci et merci aussi d'avoir répondue à mon com' bisous
    17
    Mireille\Mirette
    Mercredi 10 Janvier à 11:24
    Coucou,bonne année 2024 ainsi que pour ta maman. Est ce que tu gardes les sujets des galettes des rois stp ? Bisous
      • Vendredi 12 Janvier à 07:53

        Bonjour Mireille et bonne année à toi aussi.
        Non, je ne garde pas les fèves.
        Bisous

    16
    Dimanche 7 Janvier à 12:13

    Bonjour Azuka,

    Bonne épiphanie et bon anniversaire à Higgins,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Samedi 6 Janvier à 12:18

    coucou merci pour tes bons vœux a mon tour je te souhaite une belle année surtout la santé c'est primordial, je te souhaite un très bon samedi et un bon weekend, bises

    14
    Mercredi 3 Janvier à 08:09

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé

    13
    Lundi 1er Janvier à 12:07

    Bonjour Azuka,

    Merci de tes bons voeux, à mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2024, bonheur et santé avant tout.

    Gros bisous,

    MF

    12
    Lundi 1er Janvier à 09:58

    Bonne année 2024 !

    Gros bisous...

    11
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:45

    Me voila de retour ,juste pour te souhaiter un bon réveillon avec ta maman et à l'année prochaine .

    Gros bisous .

    10
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 18:54
    9
    Mireille\Mirette
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 23:26
    Coucou,bonne fête de fin d'année bisous
    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:31

    Bonjour ma belle

    Contente de te lire et merci, dommage que tu ne passes plus

    Malgré ma pause un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et fin de semaine

    La nouvelle année arrive à grands pas donc j'en profite pour te mettre cette jolie carte.

    Moi pas trop en forme, un peu de stress en ce moment

    La date de l'opération pour mon mari arrive à grands pas, alors je publie sur mon blog fêtes pour me détendre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOUVEL AN 2

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:04

    bonjour mon amie

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

     ton amie nicole gros bises

     

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:45
    Je te souhaite une Belle Fête de fin d'Année. Bisous
    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:08

    J'ai un petit jour de retard!

    J'espère que tu vas bien, belles fêtes de fin d'année.

    Je te souhaite une belle journée.

    bises

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:51

    a toi aussi passe un bon noel

    au plaisir 

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:35

    !!! Joyeux Noël aussi !!!

    Bisous et gros câlins wink2

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:24

    coucou Abby, Joyeux Noël  à toi aussi bisous

    ♥Joyeux Noël♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :