• Lundi

    Pas de lecture cette semaine, une petite pause, très courte.

     

    A la place, à défaut de neige, je me contente des quelques gelées que nous avons.

    Photos prises hier.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Et j'ai pensé à Danièle avec les pâquerettes.

    Lundi

    Lundi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    19
    Samedi 9 Février 2019 à 19:55

    Bonsoir Abby. Ici il fait doux : plus de 10° et c'est agréable, surtout lorsque le soleil se montre.

    Bonne soirée et bisous

    18
    Samedi 9 Février 2019 à 10:27

    Bisous

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:35

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, que vas tu faire ce weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "doux weekend hivernal animé"

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:02

    Bonne journée bisous

    15
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:31

    Passe une bonne journée bisous

    14
    Mardi 5 Février 2019 à 22:40

    Bonsoir Abby. Jolies photos de ces fleurs givrées !

    Bisous

    13
    Mardi 5 Février 2019 à 09:23

    Bonne journée bisous

    12
    Lundi 4 Février 2019 à 23:00

    Bonsoir Abby,

    Je viens te saluer avant d'éteindre la lumière : mes yeux papillonnent.

    C'est magnifique l'effet givre sur certaines surfaces.

    Bonne nuit.

    11
    Lundi 4 Février 2019 à 17:01
    De jolies photos pour ce début de semaine ! Je rentre de ballade grand soleil chez moi cela fait du bien après toute cette neige .Bisous ....
    10
    Lundi 4 Février 2019 à 13:50

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Bien gelé chez moi -5, mais je pense que le soleil finira pas percer

    As tu passé un bon weekend?

    Merci pour ces beaux clichés, bravo je trouve que tu fais de plus en plus joli

    Tu as changé d'appareil photo?A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 13:38
    caréli

    les deux premières photos sont surprenantes, c'est "quoi t'est-ce que ?" ^-^ 

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 12:11

    Bravo pour tes clichés Abby ,c'est superbe avec cette gelée

    qui donne un charme fou à ces pâquerettes..Comme la nature

    est bien faite,elles retrouveront leur beauté dans les heures

    qui suivent.Merci pour ce joli moment.

    Bonne semaine à Toi...Douce journée.

    Le Lundi c'est permis...

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 11:52

    bonjour Abby , ah oui mais moi je me régale +++ avec tes photos !

    et le givre est si beau ! et la 1 et 2  waouh sont superbes !

    gros bisous belle semaine A +

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 10:28

    De jolies photos bien gelées... brrrrrrr !!!!!!!!!

    Bonne semaine Abby, bisous, câlins Higgins

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 09:44

    De belles photos ,bon lundi bisous

     

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 09:44
    coucou mon Abby

    elles sont superbe ces photos ( les pauvres pâquerettes )il a gelée cette nuit , mais le soleil est apparu après deux jours depluie !
    Je sais plus si je t'ai remercier pour ta jolie carte reçu , alors MERCI elle était trop jolie !!
    bonne journée , gros bisous
    DAnielle
    Danielle
    3
    Lundi 4 Février 2019 à 09:26
    Bonjour abby
    Tes photos bien fraiches sont très belles ..
    Bonne journée à toi
    Bises
    2
    Lundi 4 Février 2019 à 06:32

    Bonjour Abby ! De passage sur ton blog je fouille et parcours de beaux articles et je ne peux passer, sortir et ne pas te laisser qq lignes. J'espère que tu vas au mieux ! Bisous !

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 06:05
    Tu as fait de très jolies photos.
    Chez moi, il a plu tout le week-end,
    impossible de faire des photos!!
    Très belle journée, bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :