• Lundi

     

    Lundi

     

    Lundi

     

     

     

    Du rêve à l ' enfer, son cauchemar va vous tenir en haleine jusqu' à la dernière page.

    Margot est aux anges: elle est sur le point d ' épouser Gabriel. mais lorsqu'elle s ' avance à l' église, dans sa belle robe blanche, le fiancé est déjà devant l 'autel... en train de jurer fidélité à une autre. Humiliée, Margot s 'enfuit. mais le lendemain, la jeune mariée est portée disparue, et la fiancée éconduite devient la coupable idéale.

     

    Mon ressenti:

    Ne dis t-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?!

    Là, cet adage se vérifie en beauté, car il faut remonter à plusieurs années pour comprendre pourquoi ce cauchemar arrive à Margot.

    Tout le long du livre, on suit Margot qui veut comprendre, et elle a raison, mais parfois, elle prend des risques et cela se retourne contre elle; plusieurs fois, je l' ai traitée d' idiote, pour ne pas prendre plus de précautions.

    Sa famille ne la soutiens guère et tait des secrets; seront - ils révélés?
    Je ne vous le dis pas.

     

    Un très bon thriller psychologique, mais un petit bémol; trop vite j 'ai deviné qui était derrière tout ça; seule la raison me manquait.

     

    Désolée pour vos PAL ( pile à lire ), mais je vous recommande vivement la lecture de ce livre.

     

    Sans surprise, ma note sera de 5/5.

     

     

     

    Lundi

     

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:46

    coucou j'adore ta bannière c'est cool et reposant

    32
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:28

    Bon vendredi et bon week-end 

    31
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 08:55

    Bonjour Abby

    Juste un petit coucou pour te dire que je suis rentrée, mais encore bien fatiguée.

    Plus d'une semaine à l'hôpital avec perfusion l'a épuisée

    Je vais essayer de reprendre lundi, demain je vais m'acheter un fauteuil de bureau plus confortable que celui que j'ai

    Belle fin de semaine et doux weekend

    Gros bisous Jasmine.♥

    30
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:32

    moi aussi j'ai une tour à lire, j'en ai partout, il faut dire que j'ai toujours un livre dans mon sac et j'en fais une sacrée consommation. merci pour tes idées lecture. bises.celine

    29
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:03

    Un livre qui doit être passionnant même si je présume que l'histoire doit être à rebondissements 

    Merci 

    Bonne journée 

    28
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:05

    Bon mercredi Abby ,bisous

    27
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:43

    Une nouvelle déco de blog très sympa ! Mais dis moi "Tu fais la  grève sur ton  blog " ???

    Bisous bonne journée ...

    26
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:33

    Merci pour le partage, c'est super jolie.

    25
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:54

    coucou ,ah oui aujourd'hui je peux hier il n'y avait rien ! bonne journée bisous

    ♥fête des fleurs au Portugal♥

    24
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:51

    merci à toi pur cette idée lecture, j'avoue que je suis toujours preneuse de bonnes recommandations lecture. celine

    23
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:50

    tu a trouvé 

    passe une bonne semaine

    bisous

    22
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:41

    Un petit air hivernal sur ton blog, mais cet après-midi on a 25°, c'est incroyable de se balader dans les rues en tee-shirt... C'est du jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    21
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:54

    merci pour ton ressenti ! bonne journée ! biz

    20
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:16

    pas de souçis Abby

    j espere que Nathie ne m en voudra pas d avoir refait ton blog

    bisous

    19
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 10:27

    Passe un doux week-end bisous

     

    18
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:17

    Bisous

     

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:15
    covix
    Bonjour,
    Une bonne critique et le plaisir de lire cet ouvrage pour les amateurs.
    Bises
    16
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:12

    Bonne journée bisous

     

    15
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:36

    Bonjour Abby,

    Les PAL ne m'effraient pas. Elles me rassurent. J'ai deux bibliothèques vitrées dans la maison, dont l'une dans ma chambre, installée du temps où j'étais malade et qu'il m'était pénible de descendre dans le salon. 

    Je note le titre. Peut-être existe-t-il aussi en audio, car j'aime bien dessiner et peindre en écoutant une histoire.

    Bonne journée.

    14
    Mardi 6 Novembre 2018 à 08:18

    Chère Abby 

    Bonne journée, ma  belle,  pour ma part j'entre  en clinique cet après-midi pour une prothèse totale du genou;

    j'espère  que tout se passera bien

    grosses bises

    13
    Lundi 5 Novembre 2018 à 23:00
    caréli

    toujours pas le temps de lire hélas

    12
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:49
    Coucou Mon Abby
    Tu n'as pas pitié de n'autre PAL ! LOL !!
    Tant pis , je note !!
    Merci pour ton ressenti sur cette nouvelle lecture !!
    Gros bisous
    Danielle
    11
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:03

    Bonsoir Abby. Je note ce titre qui t'a bien plu.

    Bonne soirée et bisous

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:52
    Elle a l'air vraiment super cette histoire.
    Ca doit faire bizarre de rentrer dans l'église et de voir ton homme au bras d'une autre...

    Belle semaine
    Bisous
    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 11:24

    hum je note tant pis pour ma PAL

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 10:51

    OK Abby... j'en prends note... j'adore ce genre de thriller !

    Bonne semaine, bisous, câlins

    7
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:50

    merci Abby  pour ces livres que tu testes !  

    ça donne envie de lire un peu ! ...

    gros bisous belle semaine a +

    6
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:25

    Chère Abby,

    J'ai enfin pu entrer sur ton blog  ce  livre m'a  l'air passionnant..

    Bonne journée,

    Grosses bises

     

    5
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:21
    Ce livre ne m'inspire pas ,mais ton avis me dis de ne pas passer à coté de ta note 5/5 .Bisous bon lundi si tu sais pas quoi faire ce matin je rentre du bois hi hi hi ...
    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:01
    Bonjour Abby
    Je prends note , merci pour ton ressenti
    Bises
    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:56

    Bon lundi bisous

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:32

    Et bien je vais avoir envie de lire ce livre !!

    Bonne journée, bisous

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 08:18
    Tu me donnes envie de le découvrir!!
    Je suis contente de te relire .
    Très belle journée, bisous
    danièle


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :