• Lundi

     

    Lundi

     

    Lundi

     

     

    Dans cette nouvelle inédite, Lisa Gardner nous permet de découvrir un moment privilégié de la vie de son héroïne D. D. Warren, celui où elle va donner naissance à son enfant. Mais , inspectrice de choc ne peut résister au danger et cet accouchement pourrait bien être compromis par un meurtre.

    Enceinte de 7 mois, D. D. Warren devrait se reposer, mais, s 'ennuyant ferme, elle accepte un petit job de consultante technique sur le tournage d 'un thriller dans un cimetière de Boston. La fiction va tourner à la réalité quand on retrouve un des membres de l 'équipe assassiné...

     

    Mon avis: 

    Une nouvelle agréable à lire, mais trop courte à mon avis; maintenant, une nouvelle ne peut faire 200 pages!

    Un plaisir de retrouver D. D. Warren, personnage récurrent chez Lisa Gardner, qui est enceinte.

    Une enquête simple et rapide, sur les lieux d 'une ancienne enquête difficile, avec des meurtres dans un ancien asile psychiatrique.

    Une petite pépite à ne pas louper;

    Note: 5/5

     

    Lundi

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Lundi

     

    Decoklane

     

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    23
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:26
    Passe un doux week-end bisous
    22
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:07

    bonjour Abby , superbes tes photos de ces fleurs fanées j'aime +++

    bisous beau weekend a+

    21
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:03

    Passe un doux week-end bisous

    20
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:21

    j'aime beaucoup cette auteure ! bel article ! bonne journée

    19
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:47

    Bonne journée bisous

    18
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:37

    Bonjour Abby, ton blog est très beau ainsi redécoré aux couleurs de l'automne. Pas d'enfants chez nous non plus. Je te souhaite une belle journée de 1er novembre, bisous.

    17
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:47

    hum je note j'aime bien ce pesonnage récurrent 

    16
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 09:01

    Bonne journée bisous

    15
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:45

    Bonne journée bisous

    14
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:49

    Bonsoir Abby. Merci pour la présentation de cette nouvelle qui semble intéressante.

    Bisous

    13
    Lundi 29 Octobre 2018 à 19:40
    coucou mon Abby
    cela m'a l'air intéressant comme lecture , merci pour ton avis sur cet auteur que je ne connais pas !!
    Jolies photos , bisous
    Danielle
    12
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:06
    covix
    Bonsoir,
    Pour le frisson, je préfère Halloween, bien que cette fête me soit étrangère.
    La pluie depuis hier est au rendez-vous, cela fait du bien.
    Bonne soirée
    Bises
    11
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:30

    et un de plus.. je viens de le faire

    bisous bisous

    10
    Lundi 29 Octobre 2018 à 16:21
    Coucou ,cette nouvelle a l'air bien sympa !Par chez moi c'est la neige qui c'est invitée mais sans tenir au sol .
    Gros bisous et bon Halloween Hou ....
    9
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:45

    bonjour Abby tu vas bien , il fait froid et pleut

    il a l air bien ce livre, je prend note

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:36

    Bonjour  Abby,

    Enfin, j'ai réussi à entrer chez  toi !   J'ai déjà lu un livre  de    Lisa Gardner  mais  j'ai oublié le  titre; Très jolies tes  photos

    grosses   bises,

    MF

    7
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:17

    Les livres de Lisa Gardner sont toujours extra... elle fait parti de mes auteures préférées!

    Belle semaine

    Bisous

    6
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:52

    CC Abby... J'adore les livres de Lisa Gardner !

    Il pleut depuis samedi... on en avait besoin sarcastic

    Bonne semaine, bisous, câlins

    5
    Lundi 29 Octobre 2018 à 09:45

    bonjour Abby ,belles photos ,bon lundi 

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:44

    Tentant ton livre je le note !!

     

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 08:31

    jamais déçue avec cet auteur, je ne connais pas cette nouvelle, le dernier que j'ai lu d'elle est "une famille parfaite", j'ai encore adoré. merci. celine

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:09
    Bonjour Abby
    On est jamais deçu avec cette auteure
    Merci à toi
    Bises
    1
    Lundi 29 Octobre 2018 à 06:33
    Floralie
    Bonjour Abby,
    Un livre à lire durant la période de halloween !
    Gros bisous et belle semaine !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :