• Vendredi

    Pour le défi de Khanel, les 7 pêchés capitaux.

     

    Vendredi

     

    La gourmandise

    Résultat de recherche d'images pour "gif gourmandise"

    L'orgueil

    Vendredi

     

     

    L' avarice

    Vendredi

     

     

    L 'envie

    Vendredi

     

     

    La luxure

    Vendredi

     

     

    La paresse

    Vendredi

     

     

    La colère

    Vendredi

     

    « Tolérance zéro et photosLundi »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:53

    Coucou Abby, enfin j'arrive et découvre aussi un mignon blog. Excellentes les citations et je ne trouve pas que la gourmandise soit un péché, car elle guérit de bien maux. Très agréable journée et à bientôt.

    14
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:47
    Coucou mon Abby
    Défi relevé , bravo !!
    Moi je trouve pas que la gourmandise soit un pêché trop grave !! LOL !!
    Gros bisous
    Danielle
    13
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:57

    Bon samedi bisous

    BwEEK

    12
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:10

    Un petit coucou en passant d'un blog à l'autre... Françoise avait raison, voici un très joli blog ou voltigent dans un magnifique décor fleurs et papillons... Bon week-end 

    11
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 17:58

    Bonsoir ma douce Abby

    Un peu en retard ce soir, une journée bien occupée

    Dentiste à 15h en plus, je commence des soins.

    Bien illustré ces 7 péchés capitaux

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    10
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:10

    Défi relevé haut la main, bravo!

    Bisous

    9
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:23

    CC Abby... Super ce défi wink2 j'adore happy

    Bonne journée, Bisous, Câlins

    8
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:23
    covix
    Bonjour Abby,
    Une belle participation pour ces 7 péchés capitaux, il y en a au moins un ou deux qui me parle! lol
    En tout cas pas l'avarice.
    Bonne fin de semaine
    Bises
    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:46

    Bien le défi ,bonne journée bisous

    6
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:25
    Claudine/canelle
    Super tout ça !!
    Voilà un defi bien relevé
    Bises
    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:10
    Coucou Abby !
    Sympa ton billet et le choix de tes images pour argumenter les 7 pêchés capitaux ! Bon vendredi (je sais une erreur de programmation de ma part
    Hi hi hi) Bisous
    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:55

    bonjour Abby , ah oui bon ce sont des péchés ... mais 

    faut voir  hi hi hi  la gourmandise   ? 

    bof pas trop   hi hi hi

    et les autres avec parcimonie   hi hi 

    merci bisous beau weekend  A+ 

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:57

    Ta page est belle, beau défi !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:37

    bravo!!!! défi réussi ! merci beaucoup ! bisous

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:34
    J'adore! c'est une présentation très sympathique de ces 7 péchés!
    très belle journée, bisous
    danièle


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :