• Tolérance zéro et photos

    Tolérance zéro et photos

    Tolérance zéro et photos

     

    En LC avec Khanel et Pat Pépette

     

    L' inspecteur Win, détaché auprès du procureur du Massachussetts, est rappelé par Monique Lamont, une femme aussi séduisante que redoutable, qui lui annonce son intention de se présenter au poste de gouverneur. En guise de programme, elle veut promouvoir un nouvel outil de lutte contre le crime, baptisé Tolérance zéro, capable selon elle, d" élucider " n'importe quel crime, n'importe quand". C'est en fait une technique de pointe en matière d' analyse ADN. Très sûre d'elle, madame Lamont décide de revenir sur un meurtre commis vingt ans plus tôt. Win est sceptique, mais il n'a pas le temps d' exprimer ses réticences, la violence surgit, bouleversant leurs vies...S 'agit-il dune coïncidence... ou d'une vengeance?

     

    Mon avis:

    Une lecture agréable, Win est un personnage sympathique; Monique Lamont très antipathique pour moi, j'ai aimé ce livre et pourtant, j'ai l' impression d' être passé totalement à côté.
    Je n'ai pas tout saisi et ai cherché tout au long du livre où l'auteur voulait arriver.
    Je pense avoir compris à la fin que je ne vous dévoile pas bien sûr.

    Je me répète, et pourtant j'ai aimé et remercie mes co lectrices de m'avoir accompagnée, même si ce n'est pas moi qui ai proposé la lecture.

     

    Note; 3,5 / 5

     

     

    Maintenant, place aux photos, pour les non intéressés.

    Tolérance zéro et photos

    Tolérance zéro et photos

    Tolérance zéro et photos

    « Agatha Raisin et photosVendredi »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:10

    Bonjour

    j'ai beaucoup aimé cette auteure mais je n'ai pas accroché sur les derniers

    je vais retenter grâce à ta critique.

    bonne journée 

    23
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:25

    bonjour Abby tu vas bien

    je ne connais pas ce livre doit etre interressant

    belles tes photos

    belle soirée

    gros bisous

    Elyci

    22
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:36

    un petit coucou il ne fait pas très chaud en ce moment le matin mais c'est de l'eau qu'il faudrait,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    21
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:54
    Bon jeudi bisous
    20
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:44

    Encore un titre intéressant  et de belles couleurs d'automne, j'aime ces feuilles dans la pelouse où subsistent quelques pâquerettes... Amitiés.

    19
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:50

    de belles photos,il très très beau en gironde je met mon jardin en ordre avant l'hiver,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    18
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:16
    Mince sur cette plateforme mes coms ne passent pas car j'ai changé d'adresse mail .Grrr Je lirais volontiers ce livre .Toujours aussi beau ces feuilles d'automne . Bisous bon Mercredi
    17
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:07

    Bon mercredi bisous

     

    16
    Mardi 14 Novembre 2017 à 22:08
    Coucou mon Abby .

    Difficile a appliquer la Tolérance Zéro !!
    Magnifiques tes photos !!
    Gros bisous
    Danielle
    15
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:27
    covix
    Bonsoir,
    Un avis très utile pour découvrir ce livre.
    La tempête d'automne dénude nos arbres et les trottoirs sont dangereux pour une bonne glissade.
    Bonne soirée
    Bises
    14
    Mardi 14 Novembre 2017 à 18:25

    Bonsoir Abby

    Tu sais je lis tout tes résumés de lecture avec beaucoup d'attention...

    Tu sais pour les rosiers je ne les protège pas.

    Jolis clichés automnale

    Belle soirée à toi...Bisous Jasmine...♥

    13
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:21

    J'aime bien le titre de ce livre... 

    Pour les photos j'apprécie aussi... ici le vent les a toute fait envoler... et ça souffle fort encore aujourd'hui!

    Bisous

    12
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:14

    bonjour Abby , ah oui des photos qui sentent l'automne  !  et chez nous le froid est là  -3° 

     ce matin , les feuilles tombent sans arrêt ...

    gros bisous  belle journée A+

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:44

    CC Abby... je le lirai, mais pas dans l'immédiat !!!

    Jolies photos automnales, encore cool

    Bonne journée, bisous, câlins

    10
    Gaelle perma Guitton
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:22
    JE suis pas fan de cette auteure
    9
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:43

    Bel article ,bonne journée bisous

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:25

    Coucou Abby , ben, moi aussi je fais les lectures communes , lol ! Enfin, ça dépend du degré de oops ... wink2 ! 

    Celui de décembre j'ai adoré mais je l'avais déjà lu aussi.

    Merci pour ton com sur mon blog lectures.

    Bonne semaine. Clio (Francine) .

     

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:15
    Claudine/canelle
    Bonjour abby
    Un auteur que je lis par intermittence , parfois certains de ces livres m'ont beaucoup plus, d'autres moins ..
    Donc merci pour ton ressenti
    J'aime tes feuilles d'automne aussi
    Bises Abby
    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:40

    c'est dommage car je pense qu'au fond ca pouvait faire une belle histoire ! merci de m'avoir accompagné ! bises

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 11:25

        Oui, il a manqué quelque chose; dommage

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:11

    Bon billet !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:27
    J'arrive de chez Khanel et je vois que vous vous retrouvez pour le ressenti du livre. Donc définitivement à ne pas noter sur ma liste déjà très longue!!
    tes photos sont superbes.
    très belle journée, bisous
    danièle
    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 05:20
    Tolérance zéro..... si seulement cela pouvait exister..... De jolies photos d'automne. Bonne journée. Bisous
    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 02:00
    Bonjour Abby jolie photo d'Automne Bonne journée Avec amitiés René de Chine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :