• Si je gagnais gros...

    Hier, Lady Marianne nous demandait ce que nous ferions si nous gagnions le gros lot au loto.

    Pour gagner, il faut jouer, ce qui n'est pas mon cas, mais il est tout de même permis de rêver non?

    Alors, si je gagnais gros, d'abord, je ferai plaisir à mes proches en en distribuant pour eux.

    Ensuite, je donnerai de l'argent à des associations diverses, mais sûres, pas envie de me faire avoir.

    Et puis j'en placerai, je ne suis pas Auvergnate pour rien!

     

    Je voyagerai, mais pas loin, car j'ai peur de l'avion et de l'altitude, mais il y a de beaux coins en France et les pays limitrophes.

    Vous voyez, je pense être raisonnable; pas la peine de se la péter pour être heureux!

     

     

                                       

     

     

    « Une recette pour Lady et les autresMon arbre, suivi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :