• Mon arbre, suivi

    Depuis le début du printemps, je vous montre un arbre derrière mon immeuble.

    Il faudrait que je vous fasse un montage pour le suivi, histoire de vous le remémorer.
    En attendant, voici ce que j'ai vu hier matin; comme des olives, cerises ou je ne sais quoi.

    Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

     

    Photo vierge et avec ce que j'ai vu entouré, afin que vous voyiez bien; car ça ne saute pas aux yeux.

     

    promenade-du-9-MAI-2011-007.JPG

     

    Copie-de-promenade-du-9-MAI-2011-007.JPG

    Merci de votre aide éventuelle.

    « Si je gagnais gros...Info insolite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :