• Pause

    Il y a très peu de monde à passer alors en pause et je reviens mardi.

     

    A bientôt

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif blog en pause"

    « MardiDouble piège et voeux »

  • Commentaires

    23
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:24

    bonsoir Abby tu vas bien

    je viens te souhaiter une belle année

    plein de belle choses et une bonne sante

    gros bisous

    Elyci

    22
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:22

    Bonne Année et bonne Santé  bisous

    21
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:49

    bonjour Abby , je te souhaite une belle année 2018

    la santé et +++ de belles choses gros bisous a+

    20
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:55

    Bonjour Abby, très belle et heureuse année 2018 à toi.

    J'ai voulu passer te mettre un petit mot hier mais ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui c'est tout bon.

    Bisous et à très bientôt.

    19
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:25

    Une bonne année à toi ! plein de gros bisous ...

     

    18
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:15
    Coucou, en ce premier jour de l'année je viens te souhaiter à toi et à tous ceux qui te sont chers une très belle année 2018. Une année pleine de bonheur.
    très belle journée, bises
    danièle
    17
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 22:38
    caréli

    kikou, je te souhaite une bonne soirée à toi et à ta meute

    16
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:17

    un petit coucou en cette fin d’année et oui nous sommes a quelques heures de la nouvelle année,je voudrais que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de bonheur mais aussi la santé ,passe de belles fêtes en famille et pleins de bisous

    15
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:40

    Passe un bonsamedi ,et bon réveillon demain bisous

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:16

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    Bonjour dernier vendredi de l'année bonne fin de semaine et week-end
    Tu es la , Tous les jours
    Par  ta gentillesse et ta générosité
    Tu m'apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire
    Merci de partager cette belle amitié...
    Te remercier de ta fidélité
    Je te souhaite une douce journée
    Je t'envoie tout mon amitié.
    Plein de gros bisous pour finir l'année
    De ton amie kikinette et je te dis à l'année prochaine ok !!!  

    On commence à ressentir l'hiver et les journées filent

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:19

    c'est bien toi au moins tu a su te servir,belle journée a toi,bises

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:41

    bonjour Abby tu vas bien

    il pleut ce matin

    bonne fin d'année à toi aussi ma douce

    a la semaine prochaine

    bisous Elyci

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:21

    Merci Abby pour la bannière ,bon vendredi bisous

    10
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 16:13

    bonne pause Abby,pense a prendre ton cadeau qui est sur la page d’accueil ou je le déposerais sur ton blog,chez nous il fait pas très beau et il y a du vent ,belle journée a toi,bises

     

     

     

    ouverture d'une page en hommage a notre Johnny en cliquant sur sa photo sur la colonne,bien sur avec la participation de beauty,lara0011

    9
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:47

    Bon jeudi bisous

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 20:17
    Coucou mon Abby .
    Toutes ces absences sur les blogs ne sont pas que pendant les fêtes je trouve et pour diverses raisons !!
    Passe de belle fête du nouvel an et profite bien de cette pause !!
    Gros bisous
    Danielle
    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:38

    bonjour Abby oui les gens sont en préparations des fetes

    alors moins de monde, mais la semaine prochaine

    tout reviendra a la normale

    reposes toi bien ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:27

    Bonne pause bisous

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:07

    CC Abby... Bonne Pause... Bonnes Fêtes de Fin d'Année... Bisous, Câlins à Fifille et Higgins

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:38

    passes de bonnes fêtes ! bizz

    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:08
    Bonne pause. A bientôt. Bisous
    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:23

    Coucou ma belle Abby

    Je suis triste de te savoir en pause.

    Oui c'est vrai pas beaucoup de monde, dommage aujourd'hui j'ai mis les photos du village illuminé

    Moi pour Nouvel an ,on est que tout les deux en amoureux

    Pas de fête, repos (lol)

    En plus le temps n'est pas top, alors pas de photos

    je pense fermer mon blog fête le 2 ou 3

    Là je prépare mon blog photos, avec photos Noël et le quelques photos du voyage de ma fille en Bolivie

    Bonne journée à toi et bonne pause si je te vois pas

    Gros bisous Jasmine...♥

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:03
    emaloup
    Bonne pause Abby et à très bientôt.
    Bises.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :