• Mardi

    Le rond point des ours, pris un dimanche de brouillard, mais c'est le seul jour où je peux prendre des photos, avec moins de véhicules à passer.

     

    Mardi

    Mardi

    Mardi

    Mardi

     

     

    MERCI-DE-VOTRE.gif

    « Joyeux NoëlPause »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 20:05

    Bonsoir Abby. Ces ronds-points sont très sympas.

    Bonne soirée et bisous

    7
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:15
    Coucou mon Abby.
    j'espère que tu as passé de belle fête de Noël ?
    Le vin chaud était le bien venu ce jour là !!
    Ce brouillard donne un air plus hivernal à ce rond point !!
    Merci pour ce partage !
    Gros bisous
    Danielle
    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 20:27

    Bonsoir ma belle Abby

    Super ce rond point j'adore

    Alors ce réveillon et jour de Noël bien passé

    Nous super ,mais trop vite passé

    Les filles sont repartis hier soir...Nouvel an nous serons seuls

    Je te souhaite une belle semaine...

    Pour moi c'est régime toute la semaine (lol)

    A bientôt gros bisous...♥

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:54

    bonjour Abby tu vas bien

    tu as passe un bon Noel

    il est beau ce rond point

    bon apres midi

    bisous Elyci

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:28

    bonjour Abby , oui sous le soleil il doit être magnifique  mais là aussi ça lui fait un charme envoutant

    merci bisous  belle fête de fin d'année  A+ 

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:21

    CC Abby... Un très jolie façon de redorer le blason de ces moches rond-point pour la plupart !!!

    Bonne journée, Bisous, Câlins

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:28

    Dommage qu'il y avait du brouillard! bonne journée bisous

     

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:24

    dommage pour le brouillard ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :