• Lundi

    Deux papillons pour cette semaine.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Bibliothécaire un peu farfelue, Bérangère s’apprête à participer à Buzz, le jeu télévisé le plus regardé de France. Sa mère Marie-Belle, qui tient un salon de coiffure, ne peut contenir son excitation à l’idée de voir sa fille empocher les cinq millions d’euros mis en jeu. Avec cette somme, toutes les deux pourraient réaliser les choses qu’elles ont inscrites au fil des ans dans leur « carnet de désirs »...

    Seulement voilà, dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu. Surtout quand une galerie de personnages et des péripéties toutes plus folles les unes que les autres s’enchaînent et se déchaînent. D’autant qu’un mystérieux inconnu fait planer une ombre menaçante sur les participants au jeu. Une chose est certaine : des secrets seront révélés et des vies totalement chamboulées… De quoi faire un sacré Buzz !

    Un cocktail d’humour et d’optimisme : un roman qui fait du bien !

     

    Un énorme coup de coeur pour ce livre, d 'ailleurs, j'aime beaucoup l' auteir.
    Les chapitres sont courts et centrés sur chaque personnage individuellement.
    Marie-Belle m' a fait rire dans son salon; tout comme sa fille Bérangère.
    Ah les secrets, ils arrivent juste quand il le faut et cela m' a fait penser à certains de nos jeux télévisés; je suis certaine qu'il y a du vrai là dedans.
    K m'a touchée et émue, si vous lisez, vous comprendrez.
    Merci à Anne-Gaëlle Huon pour ses livres qui sont toujours des moments e détente 

     

    Lundi

     

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    36
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:26

    Bon dimanche, Abby, gros bisous,

    MF

    35
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:06
    careli

    hello, de retour après une fichue période mouvementée, conte de retrouver le chemin des blogs

    34
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:55

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens te souhaiter un doux weekend.

    Il a commencé par la pluie ce matin, mais cet aprèm soleil

    On se retrouve lundi...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon weekend animé"

    33
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:11
    32
    Samedi 15 Juin 2019 à 07:21
    31
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:16

    Bon vendredi 

     

    30
    Rose63au
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:02

    Je viens répondre à ta question 

    C'est une  nigelle de Damas  ,

    c'est une plante qui pousse très facilement , il faut même la maîtriser  si non elle envahit le jardin 

    Bonne soirée 

     

    29
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:33

    Bon jeudi bisous

    28
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:55

    Juste pour te faire un coucou 

    B comme 

    Bonne journée    

    27
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:39

    Bonne journée Abby,bisous

     

    26
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:39

    Bonjour ma belle Abby

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'ai passé un bon weekend avec ma fille Céline, le temps pas top à part le samedi beau.

    Pas de nouveau article chez toi ? Moi hier soir suis allée chez le toubib car trop mal au dos depuis quelques temps

    Même pendant les vacances, j'ai une lombalgie interdit le jardin

    Et 15 seances de kiné pour muscler le dos.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    25
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:43

    Oui tu as vu l'appareil dentaire ,heureusement ça changé happy bon mardi (il pleut ici)

    24
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:07

    Bonne semaine 

    La bruine nous arrose encore doucement 

    wink2

    23
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:56

    Bon lundi bisous

    22
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:24

    Chère  Abby, 

    J'ai essayé plusieurs fois de laisser un com,  à chaque fois il est refusé  !

    Bon début de semaine,

    grosses bises,

    MF

    21
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:22

    Bon week-end de Pentecôte 

    20
    Rose63au
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:54

    Juste pour te souhaite un bon long weekend 

    IMG_6751

    19
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:07
    18
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:49

    Bonne journée ,ici pluie et ils ont prévu du vent!!! bisous

    17
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:26

    bonne journée bisous

    16
    Rose63au
    Jeudi 6 Juin 2019 à 01:32

    DSC_1970

    Juste pour te faire un coucou 

    Le jardin a été arrosé 

    Le ciel a été généreux hier 

    Quel bienfait 

    Bonne journée 

    15
    Mercredi 5 Juin 2019 à 09:13

    Bonne journée Abby 

    14
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:44
    Bonsoir Abby waouh ils sont magnifiques ces papillons merci bisous belle semaine à++
    13
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:10

    Bon mardi Abby,bisous

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 22:07

    Coucou Abby,

    De très belles photos de papillons et ton récit donne envie de lire ce livre. Aujourd'hui, une journée estivale et la chaleur devrait s'accentuer dans les prochains jours.

    Bonne nuit, grosses bises,

    MF

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 21:04

    Bonsoir Abby,

    j'arrive un peu tard dans ton bel univers de lecture où je retiens ce livre. Merci pour ces lectures. Les photos de papillons sont magnifiques. Agréable soirée. Gros bisous.

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:50

    Bonsoir Abby. Jolies photos de ces papillons. Ce roman me tente bien.

    Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:00

    Bonjour Abby

    Je viens dans ton petit monde te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, tu n'as pas eu trop chaud ce weekend?

    Moi je suis restée à l'ombre. Jolis clichés de tes papillons

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi anime transparent"

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:49

    CC Abby... Superbes photos de papillons !

    Je note le titre de ce livre wink2

    Belle semaine, bisous, câlins à Higgins

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:55

    Bonjour Abby;merci de partager ces clichés et des Papillons

    en plus,c'est une petite joie pour moi..J'espère que tu vas bien..

    Je te souhaite une bonne semaine.Un petit orage ce matin

    juste de quoi arroser les jardins...

    Bon Lundi,bonne lecture...

    Mes Créas pour Vous ♥

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:24

    bonjour Abby, elles sont très belles tes photos ,bonne journée bisous

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:52
    coucou mon Abby
    Magnifiques ces papillons et la lecture de cette semaine est bien tentante , merci pour tout !
    Bonne et belle journée , bisous
    Danielle
    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:55
    Coucou Abby
    Bravo pour les papillons je n'ai reussi encore à en photographier un
    Merci pour ton idée de lecture
    Bises
    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:50
    Coucou ! Encore de jolis papillons pour démarrer cette semaine et un livre pour ce détendre qui m'a l'air bien sympa . Bisous bonne semaine ...
    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:07
    Tes photos sont superbes.
    Un auteur que je ne connais pas, tu sembles conquise, je note.
    Très belle journée, bises
    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 00:41

    Merci pour  ces photos de papillons qui démarrent la semaine 

    Bonne journée au soleil pour tous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :