• Lundi

    Du divers et du varié pour ce jour.

     

    Lundi

    Lundi

     

    Lundi

     

    Lundi

    « LundiLundi »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 8 Août 2019 à 17:29
    Merci je me régale à revoir tes photos gros bisous belle semaine à++ repose toi bien par ces chaleurs ...
    28
    Dimanche 2 Juin 2019 à 09:11

    Bon dimanche, Abby,

    grosses bises,

    MF

      • Dimanche 2 Juin 2019 à 11:24

        Merci à toi de passer en ce dimanche.
        Bisous

    27
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:33

    Tes photos sont agréables 

    Tu as  crée une belle ambiance florale 

    Je te souhaite un weekend ensoleillée 

    Merci pour ton passage sur mes pas 

    Sois la bienvenue 

    26
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:10

    Bonsoir Abby. Ta coccinelle est superbe.

    Bonne soirée et bisous

    25
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:07

    jolies photos !

    bises

    24
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:52

    Chère Abby,

    Merci de ta visite, comme toi, je ne supporte pas la chaleur,  c'est pour cette raison que je pars à la montagne deux mois l'été. La semaine prochaine, il devrait faire entre 27  et 31 °.

    Je te souhaite un bon week-end, grosses bises,

    MF

    23
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:38

    heureusement qu'il reste encore un peu de vivant !

    22
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:59
    21
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:45

    Je me souviens plus si je suis déjà passée chez toi ,normalement

    je commence mes commentaires toujours par toi ,mais là j'ai fais autre chose !s'il y a deux coms tu en efface un !! bonne journée bisous

    20
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:13
    19
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:39

    coucou Abby, passe une bonne journée bisous

    18
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:15

    bonjour Abby, temps gris et petite pluie fine chez nous ,ça va faire du bien aux fleurs ,bon mercredi bisous

    17
    Mardi 28 Mai 2019 à 10:36

    bonjour Abby ,bon mardi bisous

     

    16
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:29

    Bonne journée  Abby, 

     

    Bisous,

    MF

    15
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:07

    Merci pour ces magnifiques photos. C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mardi. Bisous.

    14
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:43

    Bonsoir Abby,

    Merci pour cette superbe page, ces photos sont magnifiques, c'est tout ce que j'aime: les coquelicots, les coccinelles, les abeilles d'autant plus que je n'ai pas de jardin.  C'est pour cela  que j'apprécie ton blog.

    Bon   début de semaine,

    Grosses bises,

    MF

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:57

    Bonsoir Abby. Tes photos sont très jolies. Pour ton rosier en pot dont les feuilles jaunissent, a-t'il des cochenilles ou des pucerons ? Si c'est le cas il faut préparer une solution à base d'huile de colza, d'ail et de savon noir et pulvériser les feuilles avec une cuillère à café de ce mélange ajoutée à de l'eau....

    Bonne soirée et bisous

    12
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:17
    Merci Abby pour ce meli melo
    Bonne journée à toi
    Bises
    11
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:06

    Bonjour ma belle Abby

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé une bonne fête des mères.

    Jolis clichés, bravo j'aime beaucoup

    Moi cette semaine va être chargée, beaucoup de choses à faire à l'extérieur.

    Sur mon blog photos, les articles sont programmés

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image animée bonne semaine"

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:38
    covix
    Bonjour Abby,
    merci de beau lundi bucolique, c'est du bonheur pour la semaine.
    Bonne journée
    Bises
    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:13

    Mes Créas pour Vous ♥

    Merci Abby ;j'adore tes clichés du jour...la vraie vie de près c'est

    superbe.Merci à Toi ma Douce Amie.

    Bonne semaine et bonne lecture a Toi.

    Gros bisous*

     

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:53

    CC... De bien belles photos pour commencer la semaine, que je te souhaite belle !

    Bisous Abby, Câlins Higgins

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:14

    bonjour Abby , merci pour ces photos et macros moi j'aime +++

    avec les bébètes  bisous belle semaine A+

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:25

    bonjour Abby ,très belles tes photos ,passe une bonne journée bisous

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:37
    Coucou mon Abby.
    J'adore , tes photos sont superbes !!
    Merci pour ce beau partage !
    Ciel gris ici , bonne journée , gros bisous
    Danielle
    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:19
    On commence bien la semaine chez toi avec toutes ces belles photos ...
    Gros bisous bonne semaine
    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:33
    J'aime ta première photo, j'adore les coquelicots. Les insectes semblent aimer les fleurs autant que nous.
    Très belle journée, et bonne semaine,
    bises
    danièle
    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 05:24

    Bonjour à vous ,

    Je me reprends car je croyais bien avoir laissé un commentaire sur votre blog et surtout ne croyez pas que je n'aime pas vos photos , au contraire je les trouve splendides et l'abeille sur les fleurs , elles sont vraiment réussies et vous savez j'adore la nature alors pas question de ne pas aimer ces photos , bien au contraire .

    Désolée d'avoir oubliée de laisser un avis sur ce très joli blog mais je pense que j'ai dû partir vite pour faire autre chose et puis j'ai oubliée, ce n'est pas dans mes habitudes de juste passer et de ne rien écrire , au contraire alors j'espère que tu ou vous excuserez mon étourderie car ce blog est vraiment beau et merci de m'avoir laisser savoir pour le commentaire.

    Bonne semaine et mes amitiés

    StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :