• La semaine dernière

    Bonjour,

    La semaine dernière, alors que beaucoup de régions ont été sous la neige, ici, il est tombé quelques flocons qui ont tenu environ 1 h et depuis plus rien.

    Quelques photos vite faites avant qu'il ne soit trop tard.

    La semaine dernière

    La semaine dernière

    La semaine dernière

    La semaine dernière

    Merci pour vos commentaires qui me font plaisir.

    Bonne semaine à vous.

    « Quelques photos bisPhotos diverses »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 1er Mars 2023 à 18:24

    Coucou mon Abby 

    Désolé pour ce retard !

    De bien belle photos !

     ici pas eu beaucoup de neige de l'hiver !

    Bonne soirée , bisous

    Danielle

    21
    Lundi 27 Février 2023 à 14:45

    Mon coucou du jour Abby ! Gros bisous.

    20
    Mercredi 15 Février 2023 à 17:10

    Bonjour Abby,

    un petit coucou où ma pause se termine. Bien contente que tu reviennes sur le blog d'ici peu. Pas obligée de mettre des billets tous les jours. Moi deux fois par semaine me suffisent. Bonne fin de journée du mercredi. Bisous.

    19
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:21

    bonjour, bonne continuation à bientôt sur le blog bisous

    18
    Mardi 7 Février 2023 à 17:21

    Tes photos de neige sont magnifiques

    Tu dois avoir un super appareil pour avoir un résultat aussi merveilleux

    17
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:29

    Bonjour,


    merci de ce moment hivernal et de neige

     

    chez moi en Lorraine pour le moment la neige ne tient pas

    elle a tombé un peu le soir, le matin mais cela fond vite pour midi




    Premier vendredi de février
    Et je viens à tous, mes amis
    Un bon weekend vous souhaiter
    Avec belle culture et balades jolies

    Le temps est pluvieux et frais
    Sans beaucoup de neige en mon coin
    J'espere que par chez vous c'est
    Un peu ce genre de temps tout plein



     

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:14
    15
    Mercredi 1er Février 2023 à 04:38

    Bonjour Azuka,

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que le cas,

    Prends soin de toi,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 03:46

    Gros bisous,

    MF

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 11:14

    Bonjour,

     



    BONNE ANNEE 2023

    je profite d'un nouvel article pour te souhaiter l'an neuf (janvier  n'etant pas fini hihihi)

     

     

    la neige aussi chez moi ne tient pas

    elle s'installe un peu la nuit et a midi tout a fondu

    LOL

     

     


    Vendredi, jour de ma tournée
    Où je rends visite pour souhaiter
    Sur les blogs de virtuels amis
    Bon weekend avec un temps assez joli

    Cette semaine a vu la neige revenir
    Pour des petits enfants le plaisir
    Elle n'a tenu sur le sol et nos vies
    Que les temps du matin, elle a fondu depuis

     

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:07

    Gros bisous, Azuka,

    MF

    11
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:41
    On fait de belles photos quand il y a neigé, ici, il reste quelques endroits encore enneigés, quand elle s'éternise, on dit qu'elle en attend de l'autre...j'espère que non. Bonne journée.
    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 20:56
    Coucou mon Abby Magnifiques ces photos , merci pour ce partage , et contente de te relire ! Ici la neige a tenue plus longtemps ! Gros bisous Danielle
    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:32

    Bonjour Azuka,

    Puisque tu apprécies Van Gogh, je te joins la photo d'un de ceux que je préfère mais j'aime presque toute son œuvre, c'est l'un de mes peintres préférés...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:24

    CC mon Ami... jolies photos, bravo et merci cool

    Bonne journée, bizzzzz

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:49

    bonjour et merci pour ces photos givrées !

    on en a tous eu un peu cette année 

    nous pendant 3 h il a neigé  mais le soir plus rien !

    bisous belle semaine a +

    prend bien soin de toi  ...

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:55

    Bonjour Azuka,

    De très jolies photos !!!

    La neige est très belle à voir tant qu'elle n'a pas fondu et s'est transformée en gadoue...

    Ici, même s'il fait froid peu de chance de voir la neige, il y a plus de vingt ans que je n'en ai vu tomber sur Aix, et, elle était vite fondue pour donner place à du verglas sous de la boue...

    Bon début de semaine,

    Gros bisous,

    MF

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 15:47

    Bonjour ma douce

    Superbes clichés et contente de te voir

     Je viens te souhaiter un bon début de semaine en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi dimanche je suis passée chez ma petite sœur de cœur Thalia77 que du bonheur mais trop vite passé.

    Il va faire froid cette semaine, normal on est en hiver.

    Prends soin de toi

    J'ai eu mes résultats de sang ça va, à part la vitamine D très basse.

    Et il faut que je revois mon pneumologue pour ma fibrose prévue en avril.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne journée - Brrr il fait froid - avec chouette animée

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:23

    Coucou a vous toutes !winktongue

    Me voila ! même si la neige n'a pas duré longtemps tu as eu le temps de nous faire de belles photos .Merci .

    Bisous bonne journée !

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:03

    Bonjour Asuka,

    des magnifiques photos sous la neige,

    je ne t'oublie pas mais je continue ma pause pour raison santé. Depuis la 4ème dose de vaccin (COVID). D'après examens médicaux, le scanner révèle que mon infection pulmonaire est toujours là, contrôle scanner dans quelques temps. D'autres examens sont en cours mais les résultats seront connus que dans une quinzaine de jours. Une grande fatigue est toujours là. Pas envie de manger, pas d'odorat ni de goût. Mon mari est malade aussi avec une bronchite suite à une radio des poumons. J'espère que tout va bien pour toi. Il a neigé mais plus rien. C'est le grand froid. Bonne journée et bonne continuation. Bisous.

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:29

    bonjour Abby, merci pour ton com ,belles photos ici on a pas eu de neige ,bonne continuation bisous

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:50

    De jolies photos c'est chouette la neige.

    Zut je n'ai pas donné le nom de ton blog dans mon article ce matin, je croyais que tu ne publiais plus rien, je suis

    désolée!

    Bonne journée, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :