• Quelques photos bis

    Vous voyez que mon blog est de deux saisons; je ne sais pas faire mieux, car la personne qui s'en occupe ne peut le faire.

    Voici quelques photos et merci pour vos commentaires.

    Bonne semaine.

    Quelques photos bis

    Quelques photos bis

    Quelques photos bis

    Quelques photos bis

    « ChampignonsLa semaine dernière »

  • Commentaires

    48
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:50

    tu me mettra en permision 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 21:13

        Merci Maryse.

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 18:17

        Oups c'est fait 

    47
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 17:24

    coucou me voiçi

    si tu veut que j arrange ton blog

    vais le mettre plus simple

    bizoux

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 11:03

        Oui Maryse, je veux bien, merci.
        Bisous

    46
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 05:17

    Bonjour Azuka,

    En ce moment il fait -2°. J'espère que le vent va se calmer et que les températures soient plus clémentes de façon à profiter un peu du jardin cet après-midi.

    Ce matin, je me lance en cuisine dans la préparation des pieds et paquets à la provençale, ça demande environ 20mn de préparation et trois heures de cuisson...

    J'espère que tout va bien pour toi,

    Bon dimanche, ma belle,

    Gros bisous,

    MF

    45
    Samedi 21 Janvier 2023 à 09:06

    Bonjour Azuka,

    Aujourd'hui, toujours du soleil mais aussi toujours un grand vent glacial,et 2° en ce moment.

    Je vais aller remettre des boules de graisse et graines dans le prunier car les petits oiseaux ont tout mangé...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

     

    44
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:04

    Bonjour Azuka,

    Merci de tes passages réguliers sur mon blog.

    Aujourd'hui, ici, il fait un vent glacial, le ciel d'un bleu azur à cause du soleil mais seulement 3°.

    Je vais rester au chaud car j'ai un début de rhume...

    Je suis toujours à Marseille, les travaux sont finis chez moi mais je reste jusqu'au 9 février car je tiens à continuer mes séances de kiné ici car elles me font un bien fou .

    Bonne journée, ma belle,

    Gros bisous,

    MF

     

    43
    Samedi 14 Janvier 2023 à 06:22

    Bonjour Azuka,

    J'ai trouvé cette définition de l'Amitié très belle,

    Je te la fais partager,

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

    PS: Pas de vent aujourd'hui, il devrait faire beau, en ce moment: 6°...

     

    42
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 16:08

    Une photo du repas de Noël,

    Gros bisous,

    MF

    41
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:29

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu as bien dormi, que tout va bien pour toi, que tu es en pleine forme.

    Aujourd'hui, pour moi, ce sera la fête, en effet, le Club de personnes du 3ème âge dont je suis la trésorière, organise son repas de Noël dans un restaurant chic de la ville, nous serons une vingtaine d'adhérentes, je suis la plus jeune avec ma Présidente, certaines ont atteint un âge canonique...

    Il devrait faire beau mais froid à Aix, j'en profiterai pour aller relever mon courrier, voir l'état des travaux de ma salle de bain et aller chez ma coiffeuse pour me faire belle, ensuite rendez-vous au restau puis retour à Marseille chez mon ami qui m'héberge pendant toute la durée des travaux.

    Bonne journée,Azuka,

    Gros bisous,

    MF

     

    40
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:10

    Bon début de semaine, Azuka,

    Gros bisous,

    MF

    39
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 08:49

    à Higgins !

    Caresses...

    MF

    38
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 06:39

    Bonjour Azuka,

    J'espère que cette année a bien commencé pour toi,

    Nous voici déjà à la date officielle de l’Épiphanie, comme le temps passe vite...(cette année, en France, c'est dimanche 8 janvier)

    Hier soir, avec mon ami chez lequel je me vois obligée de squatter car j'ai des travaux importants chez moi à Aix, (il faut refaire entièrement la salle de bain suite à une fuite de l'arrivée d'eau froide sous la baignoire qui a inondé l'appartement de mon voisin du dessous, les travaux risquent de durer tout le mois de janvier car il faut tout casser et à la place de la baignoire ma propriétaire est d'accord pour qu'on la remplace par une douche à l'italienne ce qui implique de refaire tout le carrelage, sol et murs et toute la plomberie) donc, disais-je,hier soir, nous avons tiré les Rois, la galette à la frangipane de chez Picard était délicieuse et j'ai eu la fève...

    Je te souhaite une bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

     

    37
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:59

    petit coucou abby, en ce début d'année je te souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,bises

    36
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 01:47

    Bisous,

    MF

    35
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:04

     petit coucou en cette fin d'année Nous avons la pluie je pense que nous allons finir l'année dans la douceur.je te souhaite un belle journée de Vendredi passe de belles fêtes en famille  et merci de ta fidélité sur mon blog ,bises

    34
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:05

    Bonjour Azuka,

    Plus que deux jours et adieu 2022, reste à espérer que 2023 soit meilleure...

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    33
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:20

      Bisous.

    32
    Mardi 27 Décembre 2022 à 13:21

    Coucou

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, quelques jours de repos avant d'affronter le week-end du Nouvel An,  bisous et bonne fin d'année

    Adieu mon grand

    31
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:21

    Bon début de semaine, Azuka,

    Gros bisous,

    MF

    30
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 04:24

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tu as passé un bon réveillon,

    Pour ma part, une excellente veillée de Noël chez ma sœur avec mon fils descendu de la Drôme, nous étions douze à table, comme le repas du Christ aurait dû l'être s'il n'y avait pas eu Judas ! (d'où la malchance de se retrouver 13 à table selon la superstition légendaire...)

    Au repas un porcelet grillé au tourne-broche, accompagné de graine de couscous assaisonnée de la plus belle manière, glace, desserts, ensuite vers minuit remise des cadeaux, j'ai été gâtée, un coffret de soins du corps, un coffret  contenant une bouteille de champagne, un bocal de foie gras élaboré par ma sœur et son mari dans le Gers, une bouteille de leur huile d'olives.

    La fête, quoi !!!

    Rentrés à 3h ce matin, je n'ai plus sommeil...

    Bonne journée de Noël,

    Gros bisous,

    MF

     

     

    29
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 08:58

    Bonjour Azuka,

    Plus que deux jours à attendre...

    Bon vendredi, Gros bisous,

    MF

    28
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 03:05

     ,

    Comme on dit en Provence, Bon bout d'An !

    A l'An que vèn !

    Se siam pas maï

    Que seguen pas mens.

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    MF

     

    27
    Mardi 20 Décembre 2022 à 06:53

    Bonjour Azuka,

    Noël approche à grands pas...

    Aujourd'hui, pour moi, kiné et examen médical,

    bonne journée,

    gros bisous,

    MF

    26
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:33

    Bonjour Azuka,

    Bonne chance pour cette semaine avant Noël.

    Gros bisous,

    MF

    25
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 20:54

    Bonsoir Abby,

    Je serais en pause pour les fêtes jusqu'au 06 janvier. Beaucoup d'occupations avec enfants et petits enfants. Peut être un com de temps en temps. Mes billets seront programmés. Je viens te souhaiter de joyeuses fêtes. Que ce Noel soit doux pour toi et ta famille. Prends bien soin de toi. Bisous.

    24
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 08:11

    Bonjour Azuka,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    J'ai vu l'ostéopathe qui m'a rassurée, ma hernie discale devrait se résorber toute seule au bout de six mois à condition de ne pas faire d'efforts, de marcher tous les jours et de faire des séances de kiné.

    Il pleut depuis avant-hier, ce matin si la pluie se calme un peu, c'est le vent qui se lève et il fait froid.

    Je te joins une photo de ma crèche provençale,

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    MF

    23
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 05:32

    Bonjour Azuka,

    Hier, journée éprouvante aux obsèques de la maman d'une amie très chère...

    Il a fait très froid et aujourd'hui ici, c'est pire, températures négatives en ce moment.

    Je te souhaite un bon dimanche,

    Gros bisous,

    MF

     

     

     

    22
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:14

    Bonjour Azuka,

    Ici, il pleut depuis hier et ça devrait durer quelques jours.

    Je n'ai pas pu voir l'ostéopathe hier pour ma hernie discale, les taxis ont fait une grève surprise , du coup j'ai dû reporter mon rendez-vous que j'attends depuis un mois !!!

    J'ai eu des soucis avec ma baignoire dont l'arrivée d'eau froide s'est rompue et a inondé mon voisin du dessous...

    Je suis restée sans eau froide pendant trois semaines car le plombier a coupé l'arrivée d'eau, si bien que j'avais de l'eau brûlante au robinet, donc pas de douche, pas de lave-linge ni de lave-vaisselle !

    Il faut tout casser et les travaux ne commenceront qu'en janvier pour durer un mois, je serai obligée d'aller chez des amis qui ont eu la gentillesse de bien vouloir m'héberger !

    Mais bon, ce n'est pas grave comparé à des soucis de santé !

    Bon week-end,

    Gros bisous,

    MF

     

    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:28

    Bonjour et merci pour votre (on va se tutoyer hein?) ton passage sur mon blog,

    joli crèche,  je n'ai pas encore fait la mienne sans doute ce week-end, j'ai eu 2 yorkshires mais depuis près de 15 ans je suis plutôt en mode "lévrier" lol 

    en cliquant sur mon avatar tu devrais tomber sur mon blog Regain

    A bientôt,

    bisous

     

    Adieu mon grand

     

    20
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:17

    Bonjour Abby,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:12

    Bonjour Azuka,

    Bonne fin de semaine et bon mois de décembre,

    Gros bisous,

    MF

    18
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:30

    coucou

    bon mois de décembre 

    bisous

    dany

    17
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:35

    coucou

    bisous

    dany

    16
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:31

    Bonjour Azuka,

    Très joli ton blog aux couleurs de l'hiver !

    Superbes photos, très mignon ton petit chien !

    Pour ma part, j'ai fait ma crèche de santons de Provence,

    Même si ça s'est rafraîchi, on a de très belles journées ensoleillées.

    Bon week-end, ma belle,

    Gros bisous,

    MF

    15
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 11:01

    Bonjour,


    merci de ces quelques photos

    en partage

     





    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    14
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:11

    bonjour et t'en fait pas pour ton blog je le trouve superbe comme ça !  et les jolies fleurs  et ton décors à la maison j'aime beaucoup  et wouaff  des caresses pour elle ou lui 

    beau weekend a+

    13
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 06:18

    coucou

    bisous

    dany

    12
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:45
    Tu vas pouvoir profiter de tes décos de Noël. Bonne fin de semaine
    11
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:36

    un petit coucou en ce jeudi ,j'aime bien tes photos le petit chien est tout mignon ,nous avons eu de la pluie quia fait du bien a la nature mais pas assez ,j'ai des plantes qui fleurissent et normalement elles fleurissent en Mai ,la nature ne sait plus ou elle en est, je te souhaite une belle journée ,bises

     

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:14

    un petit coucou

    Afficher l’image source

    il est très beau comme ça ton blog 

    avec la neige

    bisous dany

    9
    Lundi 21 Novembre 2022 à 13:22

    Bonjour ma belle

    Jolies tes photos, moi cette année pas de déco

    Ou très peu car mon mari va se faire opérer et ne pourra pas monter au grenier et pas de poids.

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous rien car pluie toute la journée.

    Une semaine un peu chargée pour moi diabétologue demain après midi pendant que mon mari sera chez l'anesthésiste et mercredi 15h cardiologue pour moi et 16h mon mari rentre en clinique pour opération le lendemain.

    Un peu d'apprehension mais il le faut.

    Prend soin de toi, je ferais un article pour donner des news.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    8
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:54

    bonjour Abby, très belles photos ,bien ton blog ,moi je le laisse comme ça mon blog j'ajouterais juste un père Noël ,mais y a encore le temps ,bonne continuation bisous

    7
    Lundi 21 Novembre 2022 à 11:17

    CC... Bravo abby pour tes jolies photos !

    Belle semaine, bisous, gros câlins à Higgins kiss

    6
    Lundi 21 Novembre 2022 à 08:15

    Coucou toi et tout tes doubles ! Une bien jolie fleur séchée .Et je vois que tu as mis tes déco de Noël moi je le fais petit à petit c'est très sympa ce décor .Higgins aurait pu nous faire un smile smile fait lui une grosse caresse de ma part .

    Bisous bon début de semaine .

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:15

    Bonjour Abby,

    de très belles photos. Nous allons commencer pour les décorations de Noël. Le petit chien est tout mignon. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    4
    Lundi 21 Novembre 2022 à 06:48

    J'aime bien ces jolies fleurs séchées. Tu as déjà fait ta déco de Noël, c'est top!

    J'ai l'impression que ton petit chien réclame sa pâtée!

    Ton en-tête de blog est très jolie, ces 2 saisons me conviennent!

    Très belle journée.

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :