• La liste et photos

    La liste et photos

     

    La liste et photos

     

    Lecture commune avec Gaëlle et Missnefer.

     

    Phoebe ne se remet pas de sa rupture amoureuse et porte son célibat comme une croix. A la veille d 'une nouvelle année en solo, elle dresse la liste des pratiques qu' elle a toujours voulu expérimenter au lit sans jamais avoir l 'occasion - ou le courage - de passer à l' acte. Son année sera placée sous le signe du sexe sans contraintes affectives. A première vue, rien de plus simple... Et si le grand amour venait s 'en mêler au moment où on s'y attend le moins?

     

    Mon ressenti:

    J'ai bien aimé, à la surprise de Maribel et Gaëlle certainement; mais ce qui est dommage à mon goût, c'est qu'il n'y avait pas vraiment d 'histoire ( contrairement au livre de Maribel Juste un défi entre nous ).Juste le défilé de la liste de Phoebe; du moins, c'est ainsi que je l'ai ressenti.

    Je me suis ennuyée tout au long de la lecture de ce livre. Mais j'ai tout lu!
    Bon, la fin est un peu meilleure, car à mon goût, un peu plus rythmée.

     

    Dommage, il y avait un réel potentiel, et le texte parfois un peu cru ne m'a pas dérangée. Eh non !

    J' attends que mes co-lectrices qui en connaissent un rayon me conseillent un peu dans ce style de lecture que je découvre et que j' apprécie, à ma grande surprise.
    Comme quoi, il est bon de sortir de sa zone de confort.

     

    Je mettrais donc une note de:

    3/5

     

     

    • Auteur Joanna Bolouri
    • Editeur Milady
    • Date de parution 20/02/2015
    • Collection Milady romans
    • Format 14cm x 21cm
    • Poids 0,5150kg
    • EAN 978-2811214289
    • ISBN 2811214283
    • Nombre de pages 432
    • Format 14,20 x 21,30 cm
    • Poids du produit 0,51 K

     

    Photos de roses trémières pour les non lecteurs, ( trices ).

    La liste et photos

    La liste et photos

     

    La liste et photos

     

    « MardiMardi »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:00
    Coucou mon Abby
    Avec cette chaleur pas envie ouvrir l'ordi , mais j'ai plus de 100 articles a lire , donc je mis colle !! LOL !!
    merci pour ton avis sur ce livre , tes roses trémières sont magnifiques !!
    Gros bisous
    Danielle
    15
    Mardi 24 Juillet 2018 à 19:57

    Jolies tes roses trémières, je continue ma visite

    Suis en retard.Bisous...♥

    14
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:52

    Merci d'être passée déposer un petit mot!

    Ce n'est pas trop mon genre de lecture mais je reste en admiration devant les fleurs.

    Bises toutes amicales,

    Mireille du sablon

    13
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:44

    Et bien voila !Un livre que tu n'avais pas l'habitude de lire ça change non? Et de belles roses trémières pour finir elles sont bien belles .

    Bisous à bientôt !

    12
    Lundi 23 Juillet 2018 à 19:09

    BonsoirAbby. Cette lecture ne me tente pas trop pour le moment. Tu as de belles roses trémières. Bonne soirée et bisous

    11
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:12
    covix
    Bonjour Abby,
    Apprécier les roses trémières, les fleurs en général et avoir un bon bouquin entre les mains, c'est très bien, j'aime.
    Bonne soirée
    Bises
    10
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:52
    Le titre ne m'inspire pas beaucoup... mais on ne sait jamais. Très belles ces fleurs. Bonne journée. Bisous
    9
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:01

    bonjour Abby me revoila tu vas bien il fait chaud pfff belles tes photos de roses trémieres

    ce livre à l'air interressant, une histoire sympa mais on est souvent surpris comme un film

    belle journée gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:21
    Jolies tes roses trémières !
    Belle semaine Abby, bisous, câlins
    7
    Gaëlle GUITTON
    Lundi 23 Juillet 2018 à 11:48
    Énorme tu as été plus généreuse que moi. Comme toi ce manque d’histoire m’a fortement dérangé. J’ai eu l’impression de voir un défilé à parties de jambes en l’air sans protection en plus. Ce n’est pas le meilleur que j’ai pu lire dans le genre. J’ai lu Bitch qui était beaucoup plus drôle et funcky.
    6
    Missnefer
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:32
    Eh ben bravo pour être aller jusqu au bout je publirais mon avis ce soir et en effet il n y a pas de vraie romance je te rassure
    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:44

    De belles roses ,bon lundi bisous

     

    4
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:36
    emalou

    Bonjour Abby, voici mon petit coucou de la semaine. J'apprécie d'avoir un peu de temps pour moi. Ce n'est pas trop mon genre de lecture... je préfère les enquêtes et les intrigues mais comme tu le dis sortir de sa zone de confort de temps en temps c'est intéressant et ça ouvre sur d'autres choses.

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 23 Juillet 2018 à 07:43
    Un petit bug avec le premier commentaire!! Bon je disais que ce n'est pas mes lectures de prédilection mais on peut c'est vrai sortir de sa petite zone de temps en temps.
    Merci pour tes photos.
    Très belle journée, bises
    danièle
    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 07:31
    Bonjour abby
    Merci pour le ressenti sur ce livre
    Je ne suis pas fan de ce genre de lecture mais il est bon de decouvrir d'autres auteurs
    Pour les roses trémières j'adore ..
    Bises
    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 06:40

    des fois quand on change de style on est agréablement surprise ! bizz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :