• Mardi

    Voici des oiseaux qui viennent moins en ce moment; mais il y a toujours à manger et à boire chez moi; s'ils ne trouvent rien ailleurs dans la nature.

     

    Lundi

    Lundi

    Lundi

    Lundi

     

    Là, c'est une photo pas trop nette, pardon, mais j'ai dû agrandir pour que l'on voit bien.

    Lundi

     

     

     

    Chez Mimi89, nous avons terminé l 'automne, nous attaquons l 'hiver.

    Mardi

     

     

    Lundi

    « La liste et photosLundi »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:05
    Coucou mon Abby
    Oui les oiseaux se font plus rares aussi chez moi , les martinet noir qui nichaient au dessus de ma fenêtre ne viennent plus du tout , j'espère que les œufs ou petits ( s'il y en avait ) ne sont pas mort !!
    J'adore ta broderie , bravo à toi !!
    Gros bisous
    Danielle
    20
    Mardi 31 Juillet 2018 à 22:31

    Sympa les oiseaux et tu fais des merveilles en broderie !

    Bises ...

    19
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:08
    marine D

    j'aime tant voir les oiseaux profiter du jardin, tu les gâtes et ainsi ils viennent se régaler et c'est si agréable, en ce moment dans la grange naissent des rouge-queues et pas loin des bergeronettes grises, autour des chevaux il y a plein de garde-boeufs mais je n'aime pas les corneilles... Les tourterelles elles aussi viennent ici...

    Bonne journée Abby

    18
    Mirette
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:47

    Coucou Abby, me revoilà j'ai racheté 1 ordi d'occasion ce matin, il faut que je fasse connaissance avec lui, car il est différent de mon ancien qui m'a lâché, de beaux oiseaux c'est vrai qu'avec cette chaleur, ils ont du mal a trouver de quoi se nourrir et boire, bon week-end et gros bisous (Mireille)

    17
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:49

    kikou abby

    en esperant que tu va bien et que tu n'a pas trop chaud

    chez nous en provence quel chaleur 

    bisous et bon wk 

    16
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:54

    Bonne journée bisous

     

    15
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:21

    Bonsoir Abby. Tu as de sympathiques visiteurs ! Ta broderie sur l'automne est très jolie. Bonne soirée et bisous

    14
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:26

    bonjour Abby tu vas bien , oui il fait chaud et va faire encore chaud

    restes au frais ma douce

    prends soin de toi

    gros bisous Elyci

    13
    Mardi 24 Juillet 2018 à 19:59

    Bonsoir Abby

    Superbes tes clichés, bravo

    Je te souhaite une bonne semaine avec la chaleur...

    Pire jeudi 35° à l'ombre je vais mourir (lol) pas de clim ni piscine, juste mon petit ventilo

    Ma fille arrive demain que du bonheur, mais seulement jusqu'à dimanche.

    A lundi gros bisous R.♥

    12
    Mardi 24 Juillet 2018 à 16:33
    Les oiseaux viennent s'abreuver chez nous par ces chaleurs mais nous ne leur mettons plus à manger, habitant la campagne il y a de quoi les nourrir naturellement ! De belles photos ! Bises à la fraîche dans ta soirée ! Nicole
    11
    Mardi 24 Juillet 2018 à 14:50

    Coucou je ne donne rien à manger aux oiseaux durant la belle saison il y a assez dans les jardin je leur ai laissé des groseilles, du cassis des framboises et ils ont le sureau aussi, puis plaine de papillons, mouchettes et compagnie je leur donne juste de l'eau fraîche chaque jour ils viennent s'y laver aussi bonne journée bisous

    10
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:46

    Une bien belle série de photos.

    On voit bien le bec grand ouvert qui attend son repas... bravo, c'est une belle photo, on a pas l'occasion d'assister souvent au nourrissage des petits!

    Sur la broderie, j'aime bien le sanglier.

    Bises

    9
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:44

    De bien belles photos de ces oiseaux... surtout la dernière wink2

    Bravo pour ta superbe broderie !

    Belle journée Abby, bisous, câlins

    8
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:13
    Bonjour
    Ce matin j’ai qq difficultés pour t’envoyer mon com. Je réessaye en espérant que cette fois il va bien vouloir partir vers toi.
    J’aime bcp tes photos ; pas facile de photographier des oiseaux ! J’aime bcp les oiseaux ; ils rendent l’ambiance plus agréable et quand il n’y en a pas c’est triste. C’est qu’ils viennent ainsi « te voir ».
    Bonne semaine en espérant qu’elle ne sera pas trop chaude !
    Bisou.
    Nicole75
    7
    Mardi 24 Juillet 2018 à 10:04
    Bonjour
    J’aime bcp les photos d’oiseaux. Ce n’est pas facile de les photographier ces charmantes petites créatures ! C’est bien que tu en aies qui viennent ainsi. Je trouve que sans oiseaux (j’ai connu cela ds un quartier !) c’est triste !
    Bonne semaine si possible sans trop de chaleur.
    Bisou.
    Nicole75
    6
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:36
    J'adore les observer et quand il y a des petits encore bien davantage. Bonne journée. Bisous
    5
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:41

    Chez moi aussi j'ai beaucoup d'oiseaux ,qui viennent tous les jours ils sont bien mignons bonne journée bisous

    4
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:41

    bonjour Abby tu vas bien , tu as chauf oui il fait chaud

    belles tes photos de ces oiseaux et belle broderie

    bonne journée restes bien au frais

    gros bisous ELyci

    3
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:37
    Bonjour Abby
    Tous ces petits oiseaux sont toujours très agreable à observer..
    Bonne journée à toi
    Bises
    2
    Mardi 24 Juillet 2018 à 08:24
    C'est un bonheur d'observer les oiseaux!
    Ta broderie est très réussie, bravo.
    Bonne journée, bises
    danièle
    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 06:58

    bravo ! bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :