• J'ai reçu

    Ce midi, j'ai reçu une très jolie carte de Lady Marianne qui a eu la gentillesse de m'envoyer les deux derniers timbres qui me manquaient de la série sur la terre.

    C'est bon, j'ai toute la série maintenant et merci à toi Lady, tu es trop aimable avec moi, je ne sais pas si j'en mérite tant.

     

    Une carte de Sigean;

     

    img128.jpg

    L'Oratoire Saint-Vincent

    Fenêtre renaissance

    Croix occitane

    Capitelle (abri pastoral)

    Fontaine Neuve

     

     

    Sigean est une ville située dans le Languedoc-Roussillon et est à 15 M d'altitude et à quelques kilomètres de Port-la-Nouvelle.

     

    Merci Lady, c'est attirant comme village.

    « Mon lycéeQue je suis bien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :