• Mon lycée

    Hier, en promenade, je suis passée devant mon ancien lycée et de loin, j'ai pris quelques photos, car la conciergerie est à l'entrée, là où j'étais et je ne tenais pas à me faire voir.

    Ca a un peu changé et je ne reconnais pas tout.

     

    B4.jpg

    Nous voici à l'entrée, la concierge est tout à droite.

     

    B1.jpg

    Vers les gymnases.

     

    B5.jpg

    Là, je ne sais pas, ce n'y étais pas du temps où j'y allais.

     

    B2.jpg

    Vers le LEP.

     

    B3.jpg

    Et nous repartons vers l'entrée pour repartir.

    J'espère que cette visite sommaire vous aura plu.

    « Recette en photoJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :