• Que je suis bien

    Que je suis bien sur ma zhumaine pour passer un moment de la soirée; enfin, quand elle ne prend pas sa toile, ses fils et son aiguille pour broder; dans ces cas-là, c'est fichu pour moi!

     

    Mais quand je peux, j'en profite au maximum.
    Et j'ai de quoi poser mes patounes en plus; regardez!

     

    F1.jpg

     

    F2.jpg

     

    C'est le top je vous dis!!!

    Ce soir, c'est moi qui vous dit BONCHOIR et ma zhumaine vous donne rendez vous demain, je lui laisse la place.

     

    Votre Fifille préférée!

     

     

    « J'ai reçuIls viennent de la télé-réalité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :