• Avec un air de "Pékin-Express"

    Bonjour et bon vendredi!

     

    Ne riez pas, mais avec mes perles, je me suis inspirée du logo de "Pékin-Express" et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas une réussite.

    Voici le logo

     

     

    Et voilà ce que j'en ai fait

    perle-001.JPG

    Je l'ai fait de tête et je ne me souvenais pas que sur les dessus, c'est arrondi.
    Cette "Réussite" explique le titre de cet article; il n'y a pas à dire, je suis douée!!!

     

    Passez une bonne journée et à tout à l'heure.

    « Avis de concours, un autreUne soupe froide et appétissante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :