• Avis de concours, un autre

    Bonsoir,

     

    Cette fois-ci, je relaie un concours lancé chez Choupie; je vous en donne les grands lignes.

    Il s'agit de laisser un com avec une blague sur son blog ou de faire un article sur le votre en laissant le lien de votre article chez Choupie; vous avez jusqu'à dimanche pour participer et il y a un petit cadeau à la clé.

    Pour plus de renseignements, allez vite ici.

     

    Bonne chance à tous et toutes et je publie ma blague demain soir.

     

     

     

                                   

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne soirée à vous et à demain.

     

     

                                    divers-des-30-et-31-Mai-002.JPG

    Fifille se joint à moi.

    On sent le chat malheureux non?

    « Un concoursAvec un air de "Pékin-Express" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :