• Adieu Maître Capello

    Maître Capello, Jacques Capelovici de son vrai nom, nous a quitté dimanche à l'âge de 88 ans.

    Il a participé au "Francophonissime" et est surtout connu pour avoir été aux "Jeux de 20h".

    Fervent défenseur du bien parler, la moindre faute était relevée; avec lui, pas question de dire "j'ai pas " et il avait bien raison, puisqu'il faut dire "je n'ai pas".
    Moi même, je suis souvent gênée par la façon dont j'entends parler, bien que je n'ai pas la prétention de parler ou écrire correctement; mais "t'es où", ça m'écorche les oreilles. Pas plus compliqué de dire "où es-tu".

    Au revoir Maître!

     

    « PoèmeBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :