• Bonsoir

    Hier soir, Mistigris , qui n'a pas encore de blog, mais je ne désespère pas, m'a envoyé 2 photos pour l'anniversaire de mon blog.

    Du coup, je les ai "enrubannées" et vous les verrez ce soir et demain.

    Merci Mistigris!

     

    Aujourd'hui, j'ai appris ce que je voulais sur le sujet dont je vous ai parlé la semaine dernière et qui allait me mettre en rogne; en fait, je ressens de la colère, de la déception, car je comprends que nous sommes plusieurs à nous être fait avoir.
    Mais de quoi s'agit-il? Du parrainage d'enfants africains. Il y a trop long à expliquer, mais beaucoup de questions se posent et j'espère un jour avoir des réponses.

     

    A demain pour de nouvelles aventures et un petit jeu demain matin.

     

    mi.jpg

    « Adieu Maître CapelloDu sexe! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :