• Bonjour,

     

    Pour Chrollock, présidente de la communauté "Musique à coeur...ouvert" cette semaine, le thème retenu est "La meilleure reprise".

     

    Pas forcément inspirée car des titres en anglais pour des chansons reprises en français, je coince, car pas douée en anglais.

    J'aurai pu vous mettre les buggles ou quelque chose dans le genre avec "Radio star" repris par Ringo avec "Le grand corbeau noir", mais je préfère un standard, pas jeune d'accord, mais une pointure tout de même.

     

     

     

     

     

     

    Première version avec l'original Claude François, puis viennent les reprises de Paul Anka et de Franck Sinatra.

    Espérant que vous aurez apprécié.


    votre commentaire
  • Ce soir, mon équipe favorite pour ce mondial 2010 entre en jeu et du coup, je regarderais "Pékin-Express" demain, sur mon ordi.

    Alors pour l'occasion de cette entrée en lice, voici un article dédié au Brésil, et désolée pour les non footeux, c'est juste une fois et peut-être pour la finale, qui sait?

     

    J'écris en vert car  c'est là une des deux couleurs du pays, l'autre étant le jaune, mais j'ai peur que ce soit dur à lire.

    Le Brésil: Comme souvent, les Auriverde arrivent dans le dernier carré de la compétition. Hormis 2006 et une élimination en quarts face à la France, les Brésiliens étaient présents lors des trois finales (pour deux victoires) en 1994, 1998, 2002. Les hommes de Dunga ont déroulé lors des qualifications en finissant premiers de la zone Amsud. Le vainqueur de la Coupe du Monde 1994, en poste depuis 2006, a su imprégner son groupe de sa patte. Exit Ronaldinho, Ronaldo et Adriano. L'ancien milieu défensif de la Seleçao mêle efficacité, rigueur et solidité. Le Brésil a de quoi faire rêver en comptant dans ses rangs, l'Intériste Maicon, le Catalan Daniel Alves, la tour de contrôle Luisao, le Madrilène Kaka (malgré une saison moyenne), et l'infatigable Lisboète Ramires. En attaque, Luis Fabiano est une garantie de buts alors que Robinho apportera un brin de folie.

     

    Article trouvé sur internet.

     

    Maintenant, voici le drapeau brésilien, plus un détail:

    125px-Flag_of_Brazil_svg.png

    85px-Coat_of_arms_of_Brazil_svg.png

    Maintenant, l'équipe de foot 2010:

    bresil_jo.jpg

     

     

    Ensuite, que diriez-vous de chanter l'hymne brésilien et une chanson brésilienne?

     

     

     

     

    Et pour finir, vous avez été deux à demander une photo où je porte les maillots que j'ai acheté la semaine dernière, alors en voici une, mais pour raison personnelle, je ne veux pas montrer mon visage, alors je me suis coupée la tête; mais avec un détail, Tataflo pourra vous certifier que c'est bien moi.

    001-copie-14.JPG

    Allez, je vous laisse tranquille, et ce soir, je dirais 2-0 pour le Brésil face à la Corée du Nord. 


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, je vous propose un masque anti-rides à la fraise.

     

    Passé la quarantaine, certaines rides d'expression commencent à se creuser et la peau perd progressivement de son élasticité et de sa fermeté.

     

    Afin de ralentir le processus, voici un masque maison.

     

    Ecrasez la chair de quelques fraises et enduisez-vous le visage avant de dormir.

     

    Le lendemain, lavez votre votre visage avec l'eau de cerfeuil pour obtenir une peau lisse et ferme.

    A répéter plusieurs fois.

    Simple non?


    votre commentaire