• Votes pour élire la plus belle rose

    Merci à tous et toutes pour votre participation au concours de la plus jolie rose et je sens que le choix va être très difficile.

    Vous pouvez voter jusqu'au 28 Mai, car je préfère prolonger la durée, vu le bug qui se produit actuellement.
    Tout doit rentrer dans l'ordre à la fin de la semaine, alors pour celles et ceux qui recevraient la notification des parutions plus tard, je vous laisse deux semaines au lieu d'une seule.

    Je comptabiliserai les votes uniquement sous cet article que je ressortirai de temps en temps, car je n'arrive pas à insérer un compteur de votes.

    Vous votez pour 1 seule photo et si vous donnez plusieurs voix, je serai contrainte de ne prendre en compte que le premier chiffre ou numéro, afin de ne défavoriser personne; et une seule fois, bien entendu.
    Alors, réfléchissez bien avant de voter.

    Le résultat serez donné le 29 ou le 30 Mai et il y aura un cadeau à la clé pour la photo vainqueur.

     

    Maintenant, place au beau bouquet confectionné grâce à vos participations.

     

    rose1.jpg

    Photo 1

     

    rose2.JPG

    Photo 2

     

    rose3.JPG

    Photo 3

     

    rose4.JPG

    Photo 4

     

    rose5.JPG

    Photo 5

     

    rose6.jpg

    Photo 6

     

    rose7.jpg

    Photo 7

     

    rose8.JPG

    Photo 8

     

    rose9.JPG

    Photo 9

     

    rose10.jpg

    Photo 10

     

    rose11.jpg

    Photo 11

     

    rose12.jpg

    Photo 12

     

    rose13

    Photo 13

     

     

     

     

     

    rose14

    Photo 14

     

    rose14B 

    Photo 14 B

     

    rose15.JPG

    Photo 15

     

    rose16.JPG

    Photo 16

     

    rose17-copie-1.jpg

    Photo 17

     

     

     

      

    rose18.JPG

    Photo 18

     

    rose19.jpg

    Photo 19

     

    rose20.jpg

    Photo 20

     

    rose21.jpg

    Photo 21

     

    ROSE22.jpg

    Photo 22

     

    rose23.JPG

    Photo 23

     

     

    Pour résumer, vous votez 1 seule fois, pour 1 photo et bien entendu par pour la vôtre.
    Pour ne favoriser personne, je ne voterai pas et si le besoin s'en faire sentir, il y aura un second tour pour départager les exaequo.

     

     

    Bonne chance à tous et toutes.

    <script src="http://localhost/sondages/fonctions/javascript/chargement.js" type="text/javascript"> </script>
    « Bonsoir et j'y arriveBonjour animalier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :