• Bonjour animalier

    Bonjour à tous et toutes!

     

     

    Ca vous dit de débuter la semaine avec des canards? Je les ai photographiés hier matin, et ils sont de moins en moins dans ce qui reste d'eau, car la végétation envahit tout; du coup, pas de canetons, il n'y a pas de place pour eux; il y en a au jardin public, mais pour moi, il est loin, à environ 2km et il faut les faire dans les deux sens!

     

    Bon voici mes canards d'hier, en attendant mieux.

     

    15-Mai-007.JPG

    Il est venu se poser devant moi, avant de me tourner le dos.

     

    15-Mai-006.JPG

    De l'autre côté de la rivière, celui attendait bien sagement;

     

    15-Mai-004-copie-1.JPG

    Ils se font la tête ou quoi?

     

    15-Mai-005.JPG

    Non, ils s'entendent bien!

     

    Bonne journée et je vous retrouve tout à l'heure chez vous.

    Bon lundi et bisous.

    « Votes pour élire la plus belle roseTagguée par Mamé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :