• Vendredi

    Les arbres se dénudent, mais pas totalement encore. Photos prises par un matin de brume.

     

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    Vendredi

    « Les Demoiselles de Beaune et photoLundi »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 19:30

    Bonsoir Abby. Tes photos de ces arbres qui se dénudent sont très jolies.

    Bonne soirée et bisous

    17
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:22

    Une très belle atmosphère quand il y a de la brume. Excellente soirée à vous

    16
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:57

    les feuilles tombent toutes jaunes a cause des gelés,belle journée a toi,bises 

    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:39

    Coucou Abby, jolies photos, dans mon jardin les arbres sont tous dénudés... c'est un peu triste... mais c'est l'hiver ! j'adore cette pluie de petites boules de Noël  multicolores... Bon dimanche. Bisous

    14
    Samedi 2 Décembre 2017 à 10:24

    Passe un doux

    13
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:27
    Coucou mon Abby
    Jolies photos , ici plus de feuilles sur les arbres , et hier de la neige le matin qui au fil de la journée a disparu , aujourd'hui soleil mais pas chaud !!
    Passe un bon week-end , BISOUS
    Danielle
    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:16

    Bonsoir ma belle Evy

    Jolis ces clichés, bravo

    Je viens te souhaiter un doux weekend,en espérant que tu vas bien...

    La neige est arrivée en fin de journée, mais je pense qu'elle ne vas pas tenir.

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end hivernal"

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:42
    covix
    Bonjour,
    De belles photos et un bon coup de vent pour faire un bon tapis protecteur sur le sol.
    Bonne fin de semaine
    Bises
    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:58

    de jolies photos mais bien triste j'aime pas cette saison,chez nous il fait vraiment pas chaud c'est l'hiver qui arrive donc j'ai horreur ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:22

    Coucou

    C'est avec la neige que j'arrive jusque chez toi... 8cm... c'est pas beaucoup mais ça a mis une sacrée panique sur les routes. Tout était bloqué ce matin pour aller en ville... 6 km de bouchons et 2 camions dans le fossé. Heureusement pas de blessés mais beaucoup de personnes étaient en retard au boulot ce matin!!

    Jolies tes photos... cet après-midi je vais sortir en faire.

    Merci d'avoir pensé à ma fête!

    Bon vendredi

    Bises

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:28

    CC Abby... Il a neigeotté cete nuit, mais rien de bien méchant !!!

    J'adore ton fond de blog très festif cool

    Bonne journée, Bisous, Câlins

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:00

    bonjour Abby , ah oui ça en moment on en a presque

    tous les matins ! et j'aime ces photos embrumées !

    ça créé un autre atmosphère sur les photos !

    de belles couleurs ! 

     merci gros bisous belle fin de semaine a +

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:42

    De bien jolies photos ,bonne journée bisous

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:58
    Claudine/canelle
    Bonjour abby
    Chez nous plus de feuilles du tout ou si peu
    Bonne journée
    Bises
    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:26

    Oui les feuilles tombent vite après les premières gelées et même nus ils ont du charme surtout quand ils sont couverts de givre !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:35

    de belles photos ! bonne journée

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 05:31
    J'aime bien ces photos au petit matin avec la brume, elles ont un côté un peu mystérieux .
    Très belle journée et bon mois de décembre.
    bisous
    danièle
    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:50
    Joli cette dernière photo aux couleurs automnales !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :