• Un tag

                                           

     

     

    C'est chez Stacia que j'ai vu ce tag et comme il est ouvert à tous, je l'ai pris.   

     

    Voici le questionnaire qui concerne les blogs.

     

    1) Depuis combien de temps as-tu un blog?   Cela  a fait 1 an en Mars pour celui-ci.

     

    2) Combien as-tu de blogs? 2

     

    3) De quoi parle(ent) il (s)? De tout et de rien pour celui-ci et je crée sur l'autre.

     

    4) Quelle(s) plateforme(s) de blog as-tu choisi? Overblog et Centerblog.

    5) Pourquoi avoir choisi celle(s)-ci? Parce qu'une copinaute y étais déjà pour OB et parce que j'en voulais une différente pour le second.

    6) Pourquoi avoir fait un blog? Pour partager tout simplement.

    7) Le ou les mets-tu régulièrement à jour? Celui-ci OUI et l'autre NON.

     

    8) Où trouves-tu le contenu de ton ou tes blogs? Dans mon petit crâne et en voyant ailleurs, cela donne des idées.

     

    9) Es-tu du genre à lâcher des coms? Oh que oui, le plus souvent.

     

    10) Comment as-tu découvert les blogs? En cliquant sur des liens chez des copinautes et en allant dans les communautés, et aussi des gens qui passent sur le mien.

     

    11) As-tu découvert tes amis sur les blogs? Oui, c'est une amie qui m'a donné envie d'en ouvrir un et une amie en a ouvert un.

     

    12) Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog? Je peux partager mes photos, mes coups de coeur, plein de petites choses; je me suis fait des amis(ies), je me sens moins seule.

     

    13) Dévoiles-tu ta vie privée sur le blog? Au minimum.

     

    14) Résumes ton blog en quelques mots... partage, convivialité( du moins je l'espère), service.

    15) Que fais-tu pour personnaliser ton blog? Je mets des photos personnelles, des gifs, je présente comme ça me plaît.

    16) Es-tu du genre à supprimer les coms vulgaires? OUI , je l'ai déjà fait.

    17) Fais-tu de la pub pour ton blog? Comment? Je pense qu'avec vos liens pour mes communautés, la pub est faite.

     

    18) Quel blog préfères-tu visiter? Aucun en particulier; si je vais sur les blogs, c'est qu'ils me plaisent, tout simplement.  

     

    19) Penses-tu que les blogs soient un phénomène  de mode? Peut-être, je ne saurais dire.

     

    20) Penses-tu que cette mode va s'épuiser? Seul l'avenir nous le dira!

     

    Voilà, je vous laisse libre de poursuivre, c'est comme vous voulez.         

    « Sal de la retraiteRecette aux olives »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :