• Un peu de lavande

    Bonjour,

     

    Ce matin, j'ai fait un bon tour avec mon chien, je ne pensais pas aller aussi loin, mais j'ai profité du ciel gris, et depuis le soleil est hélas de retour; oui j'assume le fait de dire "hélas", car la situation devient dramatique question eau; si nous avons eu 3mm en juillet, c'est le maximum!

    Donc, j'ai pris des photos que je vous montrerai au fur et à mesure.
    Au fait, Mamé, mon toutou voudrait signer la pétition de Max!

    Maintenant, je vous propose de la lavande, devant le collège où j'allais.
    Dommage, je ne peux vous transmettre l'odeur.

     

    promenade-du-3-aout-012.JPG

     

    promenade-du-3-aout-013.JPG

     

    promenade-du-3-aout-014.JPG

    « Le temps du campingTexte pour réfléchir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :