• Le temps du camping

    Pour son Casse-Tête, Lajemy nous demande de plancher sur le camping cette semaine; des anecdotes, des souvenirs...

     

    Alors je vous raconterai une chose arrivée il y a environ 20 ans, quand ma soeur et moi sommes allées dans un camping se St-Servan, quartier de St-Malo.

    Un ami nous a emmené là-bas et tout allait bien, nous sommes rentrés sur le camping, avons choisi notre emplacement et commencé à sortir nos affaires.
    Notre ami nous a aider à monter la tente et la toile fut étendue; je précise que pour nous 2, nous avions une grande tente. Et là, la surprise! Nous avions oublié toute l'armature de la tente!
    Nous avons laissé nos affaires au camping, dans un local que les propriétaires ont bien voulu nous prêter et sommes rentrés à la maison, pour reprendre l'armature; nous sommes retournés au camping le lendemain, sans rien oublier cette fois!

    C'est ça le camping parfois; chacun a vécu ses aventures.

     

    jed0008.jpg

    « Et je recommenceUn peu de lavande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :