• Un jeu chez Samdalia

    Pour fêter le printemps, Samdalia organise un jeu et comme nous pouvons relayer, j'ai fait un copié-collé; ainsi, si vous souhaitez participer, vous le pourrez en vous rendant chez elle.

    Je vous avais promis un jeu pour fêter l'arrivée du printemps....

     

     

    le voici !

     

     

    photo-picassa359.jpg

     

     

    Si vous voulez tenter de gagner 

    "la petite fille au chapeau" ,

     

    c'est très simple:

     

    il suffit de me laisser un com sous n'importe quel article de la boutique

    en m'indiquant que vous jouez au jeu du printemps

    et quelle est votre fleur préférée....

     

     

     

    Vous avez jusqu'au samedi 30 avril minuit pour participer

     

         

    A la fin du jeu, j'annoncerai qui a remporté le jeu,

    mais je ferai  aussi un récapitulatif de toutes vos fleurs chéries

     et je fleurirai ainsi un article entier,

    j'espère qu'à vous toutes et tous, nous aurons un beau bouquet !

     

     

    ! ATTENTION !

    Une deuxième chance au tirage au sort vous sera octroyée si vous me dites dans quel article de la boutique se cachent des fraises......

     

     

    Vous pouvez si vous le souhaitez relayer l'info sur vos blogs (merci d'avance)

     

     

    Voici le cadeau

    "la petite fille au chapeau"

    P1180008-copie-1.JPG 

    P1180003.JPG

     

     

     

     

     

    Bon jeu, et bonne chance!!    

    anime_fleur.gif

    

    Bonne chance à vous!

    « Recette de saladeJ'ai reçu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :