• J'ai reçu

    Ce midi, j'ai enfin reçu le courrier de Lady Marianne  parti lundi!

    Voici son contenu et je tiens à te remercier pour ta générosité.

     

    2 serviettes en papier pour ma collection;

    3 timbres de collection

    2 enveloppes pour ma collection

    1 carte postale

    Des stickers

     

     

    courrier-006.JPG

    courrier-010.JPG

    courrier-009-copie-1.JPG

    courrier-008-copie-1.JPG

    courrier-011-copie-1.JPG

    courrier-005.JPG

    courrier-007.JPG

     

    Merci Lady, c'est très gentil et ça fait chaud au coeur.

    « Un jeu chez SamdaliaBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :