• Un cadeau

    Je vous avais promis de vous parler d'une autre boutique de vente de bijoux et comme j'ai reçu ma commande, je peux le faire.

    EN prévision de mes concours et des cadeaux de Noël, j'ai commandé quelques petites choses sur le site suivant: www.bijoux-cailloux-c-est-chou.over-blog.com.

    Samdalia crée ses bijoux elle-même et c'est très jolie t à des prix abordables.
    Comme pour Maria, allez jeter un coup d'oeil.

    Avec la commande, j'ai eu la chance de recevoir un petit porte-clef en cadeau et je prends plaisir à vous le montrer, que vous vous rendiez compte de ce que vous pouvez trouver.

    Merci à toi Samdalia et je suis touchée de ton geste bien sympathique.

    Porte-clef en cadeau:

     

    003-copie-3.JPG

    Joli n'est-ce pas?

    « Ca c'est tout moiBonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :