• Bonsoir

    C'est avec une carte reçue de Maria que je vous souhaite une belle soirée.
    Télé pour moi et devinez ce que je regarde?

     

    Je vous présente toutes mes excuses pour n'être pas passée sur tous le blogs aujourd'hui, mais cet après-midi, j'ai eu uen sortie imprévue et je me suis dépêchée de programmer mes articles de ce soir et demain matin avant de partir.

     

    Je me rattrape demain, plus de temps c'est certain et comme c'est le week-end et le début des vacances scolaires, vous allez être moins nombreuses à passer, donc je rattrape mon retard.

     

    En même temps que la carte, je mets la recette, si cela vous dit.

     

    001-copie-3.JPG

    Après tout vous arrivez peut-être à lire?

    Sinon, je mettrais la recette demain.

    N'oubliez pas que je publie aussi l'après-midi; merci.

     

    A demain et bonne soirée

    « Un cadeauBonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :