• Tag

    Voici un tag relevé chez Lady-Marianne.

     

    Ce sont des questions qui nous servent à dire nos réactions face à certains événements.

     

    Vivez-vous en maison ou en appartement?

    En appartement

     

    Réveil du bon ou du mauvais pied?

    Souvent du mauvais, 8 fois sur 10.

     

    Petit-déjeuner ou non?

    Oui, avec des céréales et de l'eau; mais s'il est trop tôt, pas question d'absorber quoi que ce soit.

     

    Quel est votre principal loisir?

    Broder, écrire, lire, télévision et bien sûr internet.

     

    Quelle serait votre réaction si votre conjoint râtait une recette de cuisine?

    Vu mon niveau, aucune remarque possible.

     

    Quelle serait votre réaction si les enfants d'un ami cassaient un de vos objets précieux auquel vous tenez particulièrement?

    Ils entendraient sonner les cloches et ne seraient pas près de revenir.

     

    Que feriez-vous face à un(e) ami(e) qui tous les jours vous raconterait ses malheurs en trouvant toujours la vie affreuse?

    Je lui dirai qu'il doit y avoir pire que son cas et je crois que je n'y prêterai plus attention à force.

     

    Vous trouvez cette inscription (Tu me manques) dans la poche de votre conjoint, vous reconnaissez l'écriture de votre meilleure amie, comment réagissez-vous?

    Là, une explication s'impose et elle doit tenir la route.

     

    Vous êtes un auteur de romans, votre conjoint ne lit pas vos livres, ne vous donne pas son avis...Qu'en pensez-vous?

    Je trouve cela plutôt dommage; mais ce n'est pas lui qui fera mon succès, mais les lecteurs qui achèteront mes livres.

     

    Voilà, je vous laisse libre de faire ce tag plutôt sympathique.

     

     

    « BonjourC'est la saison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :