• Surprise!

    Regardez la photo; vous en aurez peut-être une autre mais de 1976, si je lui mets la main dessus, mais là, c'est Abby en 1978.

    Vous n'aurez pas de photo plus récente, par choix, car je ne souhaite pas être reconnue; je vous explique rapidement.

    J'ai fais de la correspondance et j'ai eu à faire à une schyzophrène et si elle passe par là, je préfère ne pas être vue; remarquez,elle doit être internée maintenant, mais sait-on jamais!

     

    Alors prêt pour la découverte?

     

    Vous pouvez annuler;

     

    Vous allez peut-être le regretter!

     

    Me voici avec 33 ans de moins!!!!

     

     

     

     

    « Surprenant!Bonsoir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :