• Bonsoir

    Bonsoir à tous et toutes,

     

    La journée se termine et il est temps de vous dire bonsoir et de vous donner rendez-vous demain; il y aura un petit jeu facile, mais vous verrez demain.

    C'est décidé, je ne publie plus que 3 articles le matin, 1 en fin de journée et 1 le soir; sinon, ça fait trop à lire pour vous, beaucoup de travail pour peu de passage, nous arrivons à la mauvaise saison pour les blogs, alors je vais réduire.

    Je souhaite aussi avoir du temps pour moi, alors pour y arriver, je dois réduire la production, sinon, je ne m'en sors plus.

    Cet après-midi, nous avons eu la chance, je dis bien la chance d'avoir un peu de pluie.
    La terre est sèche, craque, les gens doivent déjà arroser les jardins, alors c'est bon à prendre, car l'été va encore être archi sec et étouffant, alors prenons la pluie tant qu'elle veut bien venir; heureusement, je ne suis pas la seule à penser ainsi. Et pensez aux animaux qui ne vont rien avoir à manger dans les champs lorsque tout va être grillé, aux légumes qui ne pousseront pas faute d'eau, source de vie.
    Donc, bel après-midi.

    Désolée pour cette leçon de morale, mais ne pensons pas qu'à nous, la nature aussi vit, et sans eau, elle dépérit!

     

    A demain, si vous le voulez bien et je vous laisserai tranquille avec ma moralité, mais parfois, je trouve qu'il faut réveiller les consciences.

    Bonne soirée!

     

    cerisier-2-avril.jpg

    Même si ça se voit mal, c'est un cerisier en fleurs.

     

    « Surprise!Bonjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :