• Reçu de Mireille

    Voilà la fin de la journée et super, aujourd'hui, j'ai reçu du courrier; je ne reçois des lettres que le mercredi, c'est dire que j'attends ce jour avec impatience!

    Normalement, j'en attends d'autre, et j'espère que ce sera pour demain.

    Ce soir, je vous montre le courrier de Mireille,avec sa carte de Grassin et les 3 serviettes de papier pour ma collection; sans compter que j'ai eu des timbres inédits sur l'enveloppe; merci Mireille, tout cela m'a fait bien plaisir.

     

    courrier-009.JPG

    La carte de Grassin dans le Var

     

    courrier-006.JPG

     

    courrier-007.JPG

     

    courrier-008.JPG

    Et les 3 serviettes.

    Bonne soirée à tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures.
    Ce soir, je regarde "On a échangé nos mamans" sur M6. IL y a toujours un contraste saisissant entre les familles choisies, et je veux toujours voir les éducations si différentes.

    « Les réponses du concoursUne carte de Florence »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :