• Les réponses du concours

    Voici les réponses au concours lancé dimanche.

    Etait-il trop dur? L'ai-je lancé le mauvais jour? Qouiqu'il en soit, je remercie Pilouchi  et Mireille d'avoir participé et Mireille remporte un petit lot qui te parviendra prochainement; je ne sais pas quand je te l'envoie, mais tu l'auras. En effet, Mireille a le plus de bonnes réponses; bravo à toi.

    Les réponses étaient donc:

     

    Le haricot provient   d' Amérique latine:;

    Le concombre est originaire d'Himalaya et d'Inde;

    Le melon provient  de la corne de l'Afrique;

    Les citrouilles, potirons et autres courges sont originaires d'Amérique;

    L'avocat est natif d'Amérique Centrale;
    On trouvait la Chicorée en Europe, à l'origine;

    La salicorne pousse sur les littoraux.

     

    Le prochain jeu est prêt er sera plus facile; une photo à deviner.

     

    Je ressors l'article de 13:30 car personne ne l'a vu et il y a eu une participante supplémentaire dont je n'avais pas vu les réponses.
    Parfois, je publie l'après-midi, ça me ferait plaisir que vous commentiez aussi; merci.

    « Je vous présente un cousinReçu de Mireille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :