• Recette personnelle

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous donner une recette personnelle, et j'espère que vous aimerez; elle est facile vous allez voir.

    Petits pois à ma façon.

    Ingrédients:
    petits pois surgelés

                        oignons nouveaux

                        tomates cerise

                        olives noires ou vertes

                        sel, poivre

     

     

    Réalisation: Faites cuire vos petits pois le temps indiqué et égouttez-les.

    Epluchez vos oignons et coupez-les en morceaux que vous ferez revenir.

    Ajoutez les petits pois, le sel, le poivre, les tomates cerise et les olives, remuez et servez.

    Voilà le résultat:

    003-copie-2.JPG

     

    Je n'ai pas mis les proportions, car j'ai mis au hasard pour 2 personnes.

    « BonjourSAL du calendrier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :