• Bonjour

    Chalut la compagnie!

     

    C'est moi Fifille qui vient vous souhaiter une bonne semaine; ça fait plaisir non?
    Et ça change de ma zhumaine qui vient chaque jour.

     

    Regardez, elle m'a encore photographiée, et cette fois-ci, j'étais confortablement installée sur mon griffoir à zieuter je ne sais quoi, car il n'y avait rien à voir, sauf l'herbe qui remuait un peu.

     

    001-copie-6.JPG

    002-copie-5.JPG

    La position de la tête a changé, ça valait bien une seconde photo n'est-ce pas?
    Tout est bon avec ma zhumaine! Pauvre fille!

     

    Allez, passez une bonne semaine, espérons la pluie, ben oui, si je veux avoir de l'eau du robinet, il faut que ça pleuve, sinon, je vais me déssécher moi, tomber en poussière et une Fifille déshydratée, ça fiche mal tout de même.

    Amitiés aux poilus de toute sorte, pas de racisme et gros bisous à vos zhumains et zhumaines.

    « Bonnne soiréeRecette personnelle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :