• Pour une copinaute

    Cet article n'est pas pour moi, mais pour une copinaute.

    Cette semaine Mireille a reçu un commentaire désobligeant et cela lui a causé des soucis; du coup Mireille a décidé de fermer son blog.
    C'est vraiment dommage, car chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut sur son blog, du moins je le pense, même si parfois on nous fait sentir que ce que l'on fait ne plaît pas et je parle en connaissance de cause.

    Moi aussi j'ai souvent envie de fermer, mais là n'est pas le sujet, même si je suis déçue de la réaction envers sujets traités et proposés.

    J'ai connu la situation de Mireille, et je comprends parfaitement la situation.
    Je vous demande donc d'aller sur le blog de Mireille ici et de lui mettre un petit mot d'encouragement. Ce serait trop bête de fermer à cause de personnes qui n'aiment pas ce que vous dîtes ou faites!

     

    Reste avec nous Mireille, ne donne pas raison aux mauvaises langues.

     

     

     

    gif-respect-et-paix.gif

    Vous pouvez emprunter si vous le désirez, même signé!

    « Une lady en perlesFin de la congélation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :